LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006   Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:41

FAUMONT Printemps de la BD 7ème Edition organisé par "Union commerciale et artisanale de Faumont" 01 et 02 Avril 2006
Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Faumont2006
Comme une tradition presque maintenant... mon premier Festival de l'année, c'est bien sur Faumont dans le 59. Avec Arawak, Olier (Olivier Gilleron de l'agence barbare !), Honoré Bonnet, Krestchan,Michel maison, L'équipe du Magazine Poil à Gratter et quelques autres non encore confirmés et bien sur votre serviteur ! Comme tous les ans nous vous attendons nombreux pour ce sympathique Festival à taille humaine ! C'est à proximité de Douai dans le Nord, plus d'infos me contacter Smile , bien sur Entrée gratuite et bonne humeur et cordialité garantie Smile J'en profite pour signaler un nouveau Festival purement Bande dessinée cette fois qui s'annonce bien aussi avec une belle brochette d'auteur de grande qualité, ce sera la semaine suivante à Faches Thumesnil qui fera sa première édition, bonne chance à ce Festival qui a l'ambition de devenir un des gros festival du Nord de la France !


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006   Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:31

Les festivals, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
louftique
interné(e) d'office



Nombre de messages : 835
où t'habites? : j'en n'ai pas !
Date d'inscription : 19/08/2005

Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006   Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:05

c'est peut être bien le pluriel d'un festivo
Revenir en haut Aller en bas
rainai
obsédé(e) ricanant(e)
rainai


Nombre de messages : 2964
où t'habites? : tout près de Montaigu la digueu la digueu
Date d'inscription : 27/04/2005

Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006   Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:21

tym! a écrit:
c'est bien sur Faumont dans le 59.

C'est dans le nord ça presque en belgique ?
Pas des gens comme nous quoi !

souri
Revenir en haut Aller en bas
http://rainai.canalblog.com/
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006   Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:25

rainai a écrit:

C'est dans le nord ça presque en belgique ?
Pas des gens comme nous quoi !

souri

Le nord, c'est près du Wackyland!
Des gens qui ressemblent à personne. exorbit
Revenir en haut Aller en bas
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006   Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 9:58

louftique a écrit:
c'est peut être bien le pluriel d'un festivo
Festivaux ça le fait pas bien ! effectivement le Nord est une région voisine du Wackyland ce qui explique les interactions fréquentes entre ces deux régions , léon est presque un voisin... mais étant d'un naturel fort ouvert sur le monde nous recevons avec bienveillance les parisiens, les sudistes, les bretons, les alsaciens et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006   Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:45

Vous remarquerez que j'ai rajouté l'affiche du festival réalisé par Olier (olivier Gilleron) avec son personnage Biloute utilisé dans Parole de Chti.com et aussi un gros méchant clin d'oeil à sa superbe série avec Marko L'agence Barbare !
Donc comme le dit marko "Viendez tertous !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006   Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:46

Hop le festival est terminée et suis rentré à bon port ! une trés bonne édition avec une excellente ambiance, des auteurs décontractés et des visiteurs en nombre trés sympas !, je n'ai pas vu le temps passé !
J'ai eu aussi un trés bon acceuil de ma nouvelle série de cartes postales, qui ont plu beaucoup au public, ça fait trés plaisir il faut bien se l'avouer... car c'est toujours un petit risque, ne serait ce que cela ne plaise pas !
Je pense que cela sera pareil à Vialas trés prochainement en Mai !
En 2007 je ferai l'affiche c'est prévu, ce sera d'avance avec plaisir... d'autant qu'il s'agit du premier festival où j'ai mis les pieds comme simple visiteur en 2000 ! faire le travail de l'affiche en 2007, et faire parti des meubles presque déjà, c'est assez cool ! merci à Maryline l'organisatrice, aux bénévoles et à tous ceux qui nous ont permis cette manifestation comme l'aide fort sympa du député de notre circonscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
Contenu sponsorisé





Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006   Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival dans le Nord Faumont 1 et 2 avril 2006
» festival bd de Faumont 2005 (59)
» Festival de Tourcoing 25 et 26 /11/2006
» Salon BD de faumont 2007 affiche Tym!
» Les photos Festivals Faumont et Vialas 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: IMAGES :: YDEL-TYM-
Sauter vers: