LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le paradis Turkmène

Aller en bas 
+4
chani
tym!
Cqfd
Momotte
8 participants
AuteurMessage
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

le paradis Turkmène Empty
MessageSujet: le paradis Turkmène   le paradis Turkmène Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:40

Le président turkmène livre les clés du paradis à son peuple

ACHKHABAD (AFP) - Le président à vie du Turkménistan, Saparmourat Niazov, a déclaré à la télévision nationale que toute personne lisant trois fois son oeuvre littéraire principale, le Roukhnama, était assurée d'aller au paradis.

"Celui qui par trois fois lira le Roukhnama trouvera une richesse spirituelle, deviendra plus intelligent, reconnaîtra l'existence divine et ira directement au paradis", a assuré lundi celui qui se fait appeler Turkmenbachi (chef de tous les Turkmènes) et qui a institué un culte de sa personne dans le pays.

M. Niazov a expliqué s'être "adressé à Allah" lors de la rédaction de son oeuvre pour que ses lecteurs les plus assidus soient reçus sans délai au royaume de Dieu.

Le Roukhnama, un recueil poétique philosophico-religieux, est composé de deux tomes. Il est étudié dans tout le pays et les fonctionnaires sont testés

exorbit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

le paradis Turkmène Empty
MessageSujet: Re: le paradis Turkmène   le paradis Turkmène Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:52

le paradis Turkmène O2009958_thumbdiablesse diablesse ATTENTION A CE QUE VOUS ALLEZ DIRE DANS VOS COMMENTAIRES!
HEURTER LES SENSIBILITES TURKMENES PEUT NE PAS ETRE ANODIN ET JE DENONCERAI ANONYMEMENT ET SANS PITIE TOUT MECREANT, A COMMENCER PAR MME RENARMOTTE, QUI SE MOQUERA DU GRAND TURKMENBACHI, LUMIERE DE LA STEPPE, GUIDE SUPREME DES PEUPLES DU KARAKORAM ET PORTE VOIX DE L'ETERNEL SUR LA TERRE.
diablesse diablessele paradis Turkmène O2009958_thumb
Revenir en haut Aller en bas
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

le paradis Turkmène Empty
MessageSujet: Re: le paradis Turkmène   le paradis Turkmène Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:09

ça me fait penser que devrais être dictateur... j'obligerais les gens à lire mes conneries et à en dire que du bien et des louanges haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

le paradis Turkmène Empty
MessageSujet: Re: le paradis Turkmène   le paradis Turkmène Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:27

tym! a écrit:
ça me fait penser que devrais être dictateur... j'obligerais les gens à lire mes conneries et à en dire que du bien et des louanges haha

T'as rien compris : si tu n'es pas dictateur c'est que cela marche sans que tu ne forces personne. Il faudrait que ce que tu crée soit à l'encontre de ce qu'on aime pour que tu sois un bon dictateur !


Perso je te préfère en bon dessinateur, bon pote, bon père de famille etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

le paradis Turkmène Empty
MessageSujet: Re: le paradis Turkmène   le paradis Turkmène Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:47

De toute manière... je ne ferais pas un bon dictateur, ça demanderait déjà qu'on me fasse un lavage de cerveau puis une rééducation intensive pour changer ma façon de penser Wink
Bon j'ai compris je retourne dessiner mes conneries, faire un bisou à maman et mettre les enfants au lit haha haha haha haha hat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

le paradis Turkmène Empty
MessageSujet: Re: le paradis Turkmène   le paradis Turkmène Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:58

Cqfd a écrit:
le paradis Turkmène O2009958_thumbdiablesse diablesse ATTENTION A CE QUE VOUS ALLEZ DIRE DANS VOS COMMENTAIRES!
HEURTER LES SENSIBILITES TURKMENES PEUT NE PAS ETRE ANODIN ET JE DENONCERAI ANONYMEMENT ET SANS PITIE TOUT MECREANT, A COMMENCER PAR MME RENARMOTTE, QUI SE MOQUERA DU GRAND TURKMENBACHI, LUMIERE DE LA STEPPE, GUIDE SUPREME DES PEUPLES DU KARAKORAM ET PORTE VOIX DE L'ETERNEL SUR LA TERRE.
diablesse diablessele paradis Turkmène O2009958_thumb

... et moi qui pensais vous faire plaisir en vous laissant une info sur le Turkménistan ... cry cry
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

le paradis Turkmène Empty
MessageSujet: Re: le paradis Turkmène   le paradis Turkmène Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:26

L'ambassadeur ne souhaitait donner, dans sa grande sagesse, que quelques conseils de prudence.Montrons nous reconnaissants quoi que cette pusillanimité excessive, due sans doute à son âge avancé, puisse faire sourire les braves, habitués à des défis autrement plus périlleux tels que la rencontre d'Ernestine à 4 heures du matin après une murge chez Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

le paradis Turkmène Empty
MessageSujet: Re: le paradis Turkmène   le paradis Turkmène Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:33

Merci Gaston! hat

(n'oublie pas de me préciser les dates auxquelles je dois retenir la suite nuptiale au Hilton d'Achkabad pour toi-même et la personne de ton choix)
Revenir en haut Aller en bas
laulau
grand malade psychiatrique
laulau


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/11/2005

le paradis Turkmène Empty
MessageSujet: Re: le paradis Turkmène   le paradis Turkmène Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:04

AU moins il est sûr qu'il n'aura jamais de réclamations ....
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

le paradis Turkmène Empty
MessageSujet: Re: le paradis Turkmène   le paradis Turkmène Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:22

Momotte a écrit:

"Celui qui par trois fois lira le Roukhnama trouvera une richesse spirituelle, deviendra plus intelligent, reconnaîtra l'existence divine et ira directement au paradis"

Faut le lire trois fois pour le comprendre?! caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

le paradis Turkmène Empty
MessageSujet: Re: le paradis Turkmène   le paradis Turkmène Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:20

Il ne semble pas être pour demain qu'on verra le bon peuple Turkmène tenter une révolution orange pour se débarrasser de son bien-aimé bienfaiteur ! hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le paradis Turkmène Empty
MessageSujet: Re: le paradis Turkmène   le paradis Turkmène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le paradis Turkmène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paradis.
» Au paradis
» Comment c'est au paradis ?
» Au paradis, les fonctionnaires
» Le Paradis du futur........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: DIVERS :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: