LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 11 septembre

Aller en bas 
+11
naej
koukol
Loutre
louftique
Cqfd
Nad
Gastonlebrave
Léon le Wacky
la marquise de Sade
rainai
pascal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:55

pascal a écrit:
pis tiens j'en profite, après tout c'est mon blog de sevrage à moi....

si vous avez dans votre bibliothèque ou dans votre grenier, en intérimaire du pied de meuble du salon ou pour allumer vos barbecues (ah les salauds!) des

SAN ANTONIO


ou des livres de

Frédéric DARD


Je comprends ces frénésies de collectionneur. Je possède moi même toute la série des oeuvres d'Alain Fournier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:12

Gastonlebrave a écrit:

Je comprends ces frénésies de collectionneur. Je possède moi même toute la série des oeuvres d'Alain Fournier.

- Le Grand Meaulnes.

- Le retour du Grand Meaulnes.

- Le fils du Grand Meaulnes.

- Le Grand Meaulnes avec une chaussure noire.

- My name is Meaulnes.

- Le Grand Meaulnes se rebiffe.

Y en a sûrement encore d'autres, mais je ne me souviens plus de la liste complète...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:35

d'hab le samedi matin je passe au bistro au bout de ma rue... il a l'habitude de me voir... deux samson bleu et un riz la croix, bleu aussi... bleu comme pour les garçons....

12 euros 20... qui me dit, le bistrotier...

tu sais, toujours vérifier dans le tiroir du meuble qu'il y ait un paquet de tabac d'avance... pis des feuilles aussi... parce que fumer des roulées dans le filtre mélitta ou le papier journal cest pas pareil ...
tandis que le riz la croix, c'est un nom ça! ça a du prestige! de l'histoire! pis le papier est micro aéré mon pote....
pis même quand tu te coupes en te rasant, t'en colles un bout sur l'éraflure pour arrêter le sang.. comme la pierre d'alun... sauf que si tu oublies d'enlever la feuille à bord gommé tu as l'air con dans la rue....
et pis le samson... tu lui coupes les cheveux il l'air con.. il sait plus se battre... alors moi je coupe le samson... mais j'aurai toujours l'air con...
tout ça pour dire que ce matin, en passant devant le Stéa, j'ai fait un bras d'honneur à la carotte ... elle est devenue toute rouge... comme un bout de clope sur lequel tu tires une bouffée de sauvage....

pis tu sais quoi? j'ai des envies de fumer aujourd'hui... je sais que ce sont les dernières... j'en fumerais 3614 si ça se trouve, ou 3615 si je suis pas dégoûté... ou 3616 si je fais l'amour....
une envie de combler le manque pour lundi.... pour mardi peut être aussi... voire mercredi si je tiens....

je vais essayer la méthode Alcooliques Anonymes... elle m'a servi pour le jaja.... ne pas prendre le premier verre... ne pas fumer la première clope....
juste pour la première heure de la journée... et puis recommencer chaque heure... d'heure en heure, au bout de 24, ça fait une journée... c'est con comme truc, et pourtant ça marche!!

bon on se fait un café-clope?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:47

T'inquiète pas: c'est jamais complètement fini.

Mes meilleures clopes, c'est depuis que j'ai arrêté: je rêve la nuit que je fume en cachette, vachement culpabilisé, puis je me réveille en me disant que quand-même, c'est trop con d'avoir recommencé.
Après il me faut quelques minutes pour me convaincre que c'était juste un rêve.
Ces quelques minutes là, c'est le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:52

Bon, Pascal, pour t'aider, je joue avec toi. Je résiste à celle que j'ai envie de tirer juste là. On fait comme les A.A.:on s'aide entre victimes.

Je te dis pas que j'arrête net. Je suis à 20. Demain, j'essaie 12. Je te dirai si j'ai tenu.

Bon, et puis comme il faut bien remplacer par quelque chose, je vais reprendre ma collection de timbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
louftique
interné(e) d'office



Nombre de messages : 835
où t'habites? : j'en n'ai pas !
Date d'inscription : 19/08/2005

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:02

demain matin, je retarderai ma première clope et je n'en fumerai que 10. Je sais que je peux tenir, je le ferai pour te soutiendre
Revenir en haut Aller en bas
koukol
interné(e) d'office
koukol


Nombre de messages : 726
où t'habites? : dans mon slip
Date d'inscription : 02/02/2005

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:03

bravo bravo
Bon courage à vous !
Tenez bon ! votre corps et votre porte-monnaie vous remercieront... oui
Revenir en haut Aller en bas
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:13

zêtes des amours....


je m'y tiens, tu t'y tiens
saperlipopette
le premier qui prend sa fumette...
aura une tapette.....


je viens de lire que chez certains l'arrêt du tabac favorise les rêves érotiques.... putain!! vivement lundi!!!
mais suis-je sur d'être parmi les certains?
est-ce que tous mes draps sont propres?

hein! tiens! une érection vaut mieux que deux clopes que tu fumeras pas !!!

vaut mieux avoir le gourdin que le bourdon!!

quand je pense à Lulu, là je ne fume plus...

en v'là des slogans pour me motiver...

je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Nad
interné(e) d'office
Nad


Nombre de messages : 794
où t'habites? : Alaska
Date d'inscription : 06/05/2006

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:37

Tu n'as pas peur de prendre du poids? beuh

Je plaisante, suis avec toi, meme en reve si ça peut t'aider*! scool

*Koi ma barbe??? non5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/gp/product/2748159462...6991687-2890034
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:48

ah! c'est donc toi qui habite certains!!


j'ai achété des bougies parfumées et des batons d'encens...
ça va sentir bein plus bon dans ma tanière...

maintenant je go à la pharmacie chercher les timbres (mais où sont renard et momotte?) à 16 mg pour m'affranchir...
ainsi que des des boîtes de Spasmine que le docteur il a dit que ça me ferait du bien si je suis un peu anxieux énervé sur les dent à fleur de peau putain le premier qui me fait iech je l'aligne à la kalachnikov
pis je vais dire bonjour à ma maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:46

j'ai la tête qui fume...
y a que la peur qui filtre... et je te le dis sans mégoter...
je vais clopin clopant...
la vie c'est que des clopinettes... je suis grillé sur toute la ligne, comme dit le roi de la coke en pâte...
je vais finir dans le cendrier....

putain! quand je pense à la dernière cigarette, je vois l'huissier découper le col de ma chemise blanche...
nicotine, guillotine : même combat.. le même con t'abat

sinon je pourrais penser que ma vie sera moins brouillardeuse
que je pourrai mélanger mon nouveau souffle aux siens
que j'aurai plus les doigts jaunis
que je sentirai plus l'urne funéraire quand je l'embrasserai
que je serai libre de ne plus aller chez le marchand de tabac
que je serai indépendant de ma dépendance
que je tousserai plus en même temps que mon érection matinale
que je pourrai grimper les escaliers sans m'arrêter à chaque palier parce que j'ai les jambes coupées (d'abord un cul de jatte prend toujours l'ascenceur)
que je pourrai vivre, quoi....


j'ai fumé des blondes, j'ai fumé des brunes... je vais essayer les chatains...

à part ça, ça irait presque bien, dis donc....


ici le tabac gît....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:30

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:05

ça fait trente cinq ans que je t'embrasse tous les jours, que je te caline, que je te caresse, que tu me colles à la peau, que tu m'accompagnes, que je te lèche...
je t'ai rencontrée, habillée en bleu, premières canettes et premières gauloiseries, dans le terrain vague où j'avais mes planques, la vieille maison abandonnée, le vieux camion rouillé dans lequel on jouait le salaire de la peur...
puis je t'ai vue danser le flamenco dans les volutes, lire les lignes de ma main, sacrée gitane...

un peu plus tard, tu t'es péroxydée -de carbone. Tu as changé de garde-robe... Peter Stuyvesant rouge, Camel, Marlboro mal bobo... blonde comme les blés... et quand j'en ai manqué un peu, je t'ai prise en vrac, je t'ai habillée moi même... j'ai fait le grand couturier... fine, ample, épaisse...
la feuille comme un bas de soie... lécher le bord gommé comme on lèche la couture... te prendre quand j'en avais envie... te prendre même sans envie...
la routine s'installe dans tous les couples...

trente cinq ans et je suis pas sur de t'avoir aimée....
aujourd'hui tu me pèses... vaut mieux qu'on se quitte...
les enfants? ils sont partis en fumée, comme les rêves.
le partage? tu m'as déjà pris mon souffle et mes poumons, qu'est ce que tu veux d'autre? pas de cadeau...


c'est fou comme ça m'obsède.... j'aurais mieux fait de dormir !
tu crois qu'il faut que je fasse le 18?

bon c'est pas tout... on est dimanche... j'ai trois brocs et vide-greniers à courir moi... avec pique-nique (otine?)...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:19

Gastonlebrave a écrit:
Bon, Pascal, pour t'aider, je joue avec toi. Je résiste à celle que j'ai envie de tirer juste là. On fait comme les A.A.:on s'aide entre victimes.

Je te dis pas que j'arrête net. Je suis à 20. Demain, j'essaie 12. Je te dirai si j'ai tenu.

Bon, et puis comme il faut bien remplacer par quelque chose, je vais reprendre ma collection de timbres.

Allez, je me joins à vous !
Pareil que Gaston, je dis pas que j'arrête, juste que je diminue. Je dois être à une vingtaine par jour aussi. Demain, je passe à 10.


Bon, ben... me reste plus qu'à reprendre ma collection d'hommes alors. bah
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:45

20h35.... je fume celle d'après le repas... celle que j'ai toujours bien aimé... quand tous les goûts se mélangent au palais.. celle là elle est royale...
mais plus on avance dans la soirée et plus j'ai les jetons...
j'avais pas envie d'être seul ce soir... fumer la dernière clope après avoir fait l'amour... apothéose...
et pourquoi glorifier cette dernière clope?

j'ai couru quatre brocs aujourd'hui. je suis naze. ma rafle de SanA est minime mais j'ai trouvé "la tombola des voyous" en édition originale 1957... hier j'avais pêché "des clientes pour la morgue" en EO 1953... faut pas se plaindre!

mon dieu (ah tiens le voilà lui !!!)
donne moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer
le courage de changer les choses que je peux
et la sagesse d'en connaître la différence
(prière attribuée à Marc Aurèle)

je viens d'écraser l'avant dernière.....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:30

J'veux pas te porter la poisse Pascal no-no , mais avec les badges autocollants qui t'arrachent les poils, j'ai tenu 3 mois... Suis aller voir un Guru, j'ai tenu 2 minutes... Ensuite ou bien avant, j'ai opté pour l'acumachinchose, j'ai tenu 3 jours... Le seul truc que j'ai pas fait, c'est le stage de 5 jours. Il paraît que c'est ce qui marche le mieux... C'est sans doute pour ça que je l'ai pas fait...

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:35

c'est la dernière...

je la fais tourner entre mes doigts..
je la regarde... je lui dis que c'est fini entre nous... je pleurerais presque, elle elle s'en fout, elle chuinte...

je vais me bruler en tirant le dernier taf...
aïe! c'est fait! quelle conne!!

tiens je l'écrase, non mais....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:03

Gastonlebrave a écrit:
Bon, Pascal, pour t'aider, je joue avec toi. Je résiste à celle que j'ai envie de tirer juste là. On fait comme les A.A.:on s'aide entre victimes.

Je te dis pas que j'arrête net. Je suis à 20. Demain, j'essaie 12. Je te dirai si j'ai tenu.

Bon, et puis comme il faut bien remplacer par quelque chose, je vais reprendre ma collection de timbres.

J'ai fait 14(comme mon grand père). Deux de trop mais six métastases économisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:18

Allez, Pascal ... Allez, Pascal... bravo
Revenir en haut Aller en bas
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 6:58

merci merci à vous tous.....


Premières heures dans l'inconnu....
Plongée en apnée...
Découverte du vide.... je vais avoir une journée bien remplie!!!!!

A vos marques
Prët?
Partez........
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:38

Je l'ai peut être déjà dit, je ne me le rappelle pas... Je n'ai jamais fumé donc je n'ai pas la moindre idée de ce que cela représente d'arrêter, en revanche je sais tout ce que cela peut t'apporter.

Alors je te donne le gros bisou de la fifille à son papa (celui que je ne peux plus lui donner à cause de cette satanée saloperie)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:30

merci Chani...
touché.....


bon pour l'instant je tiens.... mais je fais pas le fanfaron ce n'est que la première journée... et elle n'est pas finie !!!
au boulot ça n'a pas été trop dur (le boulot si par contre)

j'ai ressenti le manque surtout après manger, après le café de 13h30 et là tout de suite là chez moi où ça sent le tabac froid....

j'ai mangé quelques petites pommes cueillies samedi... j'ai bu plus d'un litre de flotte, j'ai machouillé plusieurs hollywood...

pour l'instant c'est pas trop pire....

mais la dépendance est vicieuse... tiens sur l'autostrade en rentrant je me disais que je pouvais m'en griller une ce soir avant de me coucher, quand j'aurai enlevé le patsh...!!
c'est pas gagné !!! mais on y croit !!
enfin moi! un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:50

Fais un noeud à ta cigarette pour te rappeler...

11 septembre - Page 2 No_smoking_sign
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:56

Normalement, le manque de nicotine disparait au bout de 3 à 5 jours... après, ce sont de vilaines habitudes à combattre. Je crois que c'est là le plus dur.

Je suis à 6 cigarettes sur la journée, mais c'est toujours le soir que je carbure un max cogne
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:01

Citation :
11 septembre - Page 2 127-46

C'est pas gentil de narguer Pascal, Nad !! frappe

A moins que ce soit pour nous montrer à tous que malgré ses vives protestations, Léon s'est fait avoir et t'a passé la bague au doigt?? tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Contenu sponsorisé





11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRES SEPTEMBRE
» Les nouveautés du forum.( 26 septembre 2004)
» Je suis le nouveau membre de la Marquise pour septembre
» Je suis le nouveau membre de Nad pour le mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: