LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 à l'attention du Médecin en chef

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilonimo
déjanté(e)
gilonimo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2006

à l'attention du Médecin en chef Empty
MessageSujet: à l'attention du Médecin en chef   à l'attention du Médecin en chef Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:33

Cher Monsieur le Médecin en chef,

Je vous écris cette lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps.
Je n’ai qu’un mot à vous dire qui se décompose en une phrase :
JE NE SUIS PAS FOU.

Je suis interné dans ce forum suite à une regrettable erreur que je regrette encore aujourd’hui.
Je me suis laissé abuser par une certaine Marquise de S.(est-elle seulement marquise ? le roi seul le sait), qui ma promis monts et merveilles si je m’inscrivais.
Je n’ai reçu de sa part ni mont, ni merveille.

Peut-être vais-je vous l’apprendre mais il se promène dans votre asile un monde fou.
Et ça fait peur si on n’est pas habitué, je vous prie de le croire.

Par exemple, il y en a un qui a la tête de Desproges mort, bien que je me dise pour me rassurer que quelqu’un qui a la tête de Desproges mort ne peut pas être entièrement mauvais, je ne suis pas tranquille,
Il y en a un autre qui a la tête de Ribéry vivant, celui là aussi il fait peur, bien que je me dise, toujours pour me rassurer, que quelqu’un qui a la tête de Ribéry vivant ne peut-être un mauvais joueur.

Sinon, je tiens à vous faire savoir qu’ils ont voulu me transformer en steak à chier.
Et cela alors que je me présentais fort gentiment.
Trouvez-vous ça normal ?

Je ne dois mon salut qu’au seul fait que je sois un dur à cuire.

Je vous le répète une dernière fois avant la prochaine :
JE NE SUIS PAS FOU.
Avez-vous remarqué, mais vous êtes mieux placé que moi pour le savoir, Monsieur le Médecin en chef, que plus on crie qu’on n’est pas fou moins on vous croit ?

Monsieur le Médecin en chef, sachez également que je ne me prends pas pour Gilonimo, le célèbre Gilonimo, JE SUIS GILONIMO ! Que le grand Manitou me protège !
(Pour vous le prouver, je peux effectuer à tout moment une danse de la pluie ou un Paso-doble.)

Voilà, j’espère que vous entendrez ma requête et que vous me signerez mon bon de sortie au plus vite.
( Je suis actuellement habilement dissimulé dans le micro-onde de la buvette, il y en a encore une qui voulait me concocter un accueil aux petits oignons.)

Hugh !

Gilonimo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilonimo.over-blog.net/
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

à l'attention du Médecin en chef Empty
MessageSujet: Re: à l'attention du Médecin en chef   à l'attention du Médecin en chef Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:03

Désolé Monsieur Gilonimo,
On sait quand on entre dans l'asile, on ne sait jamais si on en sortira.

Les seuls que j'ai vu partir depuis que je suis internée ici, avaient leurs pieds devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

à l'attention du Médecin en chef Empty
MessageSujet: Re: à l'attention du Médecin en chef   à l'attention du Médecin en chef Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:01

Monsieur Gilonimo,

Vraisemblablement interné en raison d'un complot dont au sujet duquel madame Ernestine et moi même avons entendu ourdir lors de l'absorption d'un Picon bière " Chez Gertrude", je vous dis:

"N'ayez pas peur!".

Le caractère pacifique des malades ici présents vous épargnera tous ces vices corporels dont parle la marquise de Sade aussi de Sade que je suis de Carabas et Ducon de Corvée de chiottes.

Vous aurez l'occasion de découvrir dans certains recoins des lieux de méditation, de prière, lieux igorés du public où vous pourrez du reste vous masturber sans être vu.

Votre présence en ces lieux m'est miel pour le coeur et confiture de goyave pour l' âme.

Ne m'abandonnez pas! Nous sommes ici les deux seuls sains d'esprit qui peuvent rendre à ce forum ses lettres de noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
koukol
interné(e) d'office
koukol


Nombre de messages : 726
où t'habites? : dans mon slip
Date d'inscription : 02/02/2005

à l'attention du Médecin en chef Empty
MessageSujet: Re: à l'attention du Médecin en chef   à l'attention du Médecin en chef Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:34

( fais gaffe l'nouveau... j'connais le numéro de ta cellule... attends que je parvienne à enlever cette foutue chemise et j'vais mélanger tes médocs...

crane bounce compress What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

à l'attention du Médecin en chef Empty
MessageSujet: Re: à l'attention du Médecin en chef   à l'attention du Médecin en chef Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:25

Monsieur Gilonimo si vous êtes ici alors que vous n'êtes pas fou c'est encore plus grave que nous le pensions non3
Revenir en haut Aller en bas
gilonimo
déjanté(e)
gilonimo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2006

à l'attention du Médecin en chef Empty
MessageSujet: Re: à l'attention du Médecin en chef   à l'attention du Médecin en chef Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:46

Merci Monsieur Gaston pour ces paroles
Paroles, paroles, paroles
Paroles, paroles, paroles
Paroles, paroles, paroles, paroles, paroles
encore des paroles que tu sèmes au vent

réconfortantes,
Qui me font chaud au coeur
tout en me faisant froid dans le dos.
J'espère que je vais pas choper la crève.

Tiens en parlant de crève,
peut-on sortir les pieds devant si on se fait incinérer ?

Ma cellule est fermé de l'intérieur, et mélanger mes médocs qui ne sont constitués que d'alcool divers et variés n'aura pour conséquense que de me faire découvrir de nouveaux cooktails psychotiks.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilonimo.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





à l'attention du Médecin en chef Empty
MessageSujet: Re: à l'attention du Médecin en chef   à l'attention du Médecin en chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'attention du Médecin en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des associations d'images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: PRESENTEZ VOUS!-
Sauter vers: