LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je savais bien que c'était un héros!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Je savais bien que c'était un héros!!! Empty
MessageSujet: Je savais bien que c'était un héros!!!   Je savais bien que c'était un héros!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:48

Je savais bien que c'était un héros!!! Cqfdck9
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Je savais bien que c'était un héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Je savais bien que c'était un héros!!!   Je savais bien que c'était un héros!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:01

Hé oui!
Ma vie est un roman hat
Revenir en haut Aller en bas
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Je savais bien que c'était un héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Je savais bien que c'était un héros!!!   Je savais bien que c'était un héros!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:08

Cqfd a écrit:
Hé oui!
Ma vie est un roman hat


sur Isère... naturellement
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Je savais bien que c'était un héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Je savais bien que c'était un héros!!!   Je savais bien que c'était un héros!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:10

Isère? Je ne connaissais pas ce prénom féminin. CQFD aurait donc passé de bons moments sur Isère*? Oh, le cachottier!

* Les caractères gras sont destinés à wackymachin afin qu'il puisse réfléchir quelques heures et comprendre le jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Je savais bien que c'était un héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Je savais bien que c'était un héros!!!   Je savais bien que c'était un héros!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:17

Hahaha.... Moments sur Isère... Très bon... Hahaha... Drôôôôôôôle... Hihihi... Hihihihihihihilarant... haha Excellent !!! J'adore !!! Moments sur Isère !!!! Quel humour !!! haha C'est génial !!!! Formidable !!! Moments sur Isère, qu'il a dit... haha J'en peux plus, je vais éclater !!! Mais où va-t-il chercher tout ça ??!!! haha C'est incroyable, un esprit pareil !!! Hihihihahahahaha... haha Ouille, mes côtes !!! haha C'est le meilleur gag du millénaire !!! haha Moments sur Isère... haha Un morceau d'anthologie !!!! haha Grandiose !!! haha J'aime !!! Je vais en rire toute la nuit et toute la semaine !!! Moments sur Isère, vraiment, fallait l'oser !!! On n'en trouve plus, des comme ça ! Un super trait de génie !!! haha Hahahahaha... Je sens que je vais en être malade !!!! Houhouhouhouhouhou... Je vais crever de rire !!!! haha C'est irrésistible !!! Moments sur Isère, j'en reviens toujours pas ! C'est extraordinaire !!! C'est fabuleux !!! haha Je pourrai jamais la raconter à des amis sans éclater de rire avant la fin !!! Moments sur Isère... Moments sur Isère, hahahaha... haha haha haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Je savais bien que c'était un héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Je savais bien que c'était un héros!!!   Je savais bien que c'était un héros!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:43

A la une de "l'Echo de la Wallonie et du Pas de Calais Réunis" demain:

Meurtre ou suicide?
Le corps sans vie de Léon le Houx à Qui, fin diseur et homme de lettre belgeophone retrouvé au fond du Qiévrain, une gueuse de fonte de 200 kilos attachée aux pieds.

Des témoins dignes de foi affirment avoir vu rôder sur les lieux de la tragique disparition la longiligne silhouette d'un jazzophile obsessionnel et atrabilaire des confins artésiens, entonnant d'un air guilleret des chansons à boire et citant des proverbes sur le thème des plats qui se mangent froids.
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Je savais bien que c'était un héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Je savais bien que c'était un héros!!!   Je savais bien que c'était un héros!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:02

La police a disculpé totalement le suspect après le témoignage des habitués de l'établissement "Chez Gertrude". Les enquêteurs ont pu établir qu'à l'heure où les faits se sont produits, celui-ci tenait conversation avec Maurice Téric, Jean Kulasec et Robert Ephesse- Dodu en se vidant dans le gosier d'abondantes goulées de Leffe triple. Les recherches ont repris: il n'est pas impossible que le crime ait été commis par un collectionneur de mickeys désireux de s'approprier la collection de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Je savais bien que c'était un héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Je savais bien que c'était un héros!!!   Je savais bien que c'était un héros!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07

Ils sont insortables ces deux là hu-hu
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Je savais bien que c'était un héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Je savais bien que c'était un héros!!!   Je savais bien que c'était un héros!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:20

dispute C'est même pas vrai, j' suis même pas mort, d'abord...

Euh...

Attendez, je vérifie tout de même...

Non, je confirme, je suis pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savais bien que c'était un héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Je savais bien que c'était un héros!!!   Je savais bien que c'était un héros!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais bien que c'était un héros!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je le savais bien qu'il buvait
» Je savais...
» Maman, si tu savais
» quel est le héros préféré des chats ? ( n'importe quoi ! )
» Est-ce bien prudent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: IMAGES :: IMAGES DROLES-
Sauter vers: