LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ecole avant après

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Ecole avant après Empty
MessageSujet: Ecole avant après   Ecole avant après Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:08

Ma maman me fournissait en buvard pour que ne tache pas mes cahiers, une maman qui ferait cela maintenant verrait la brigade des stup débarquer.

Je gagnais bons points, images et livre en m'escrimant à donner de bonnes réponses maintenant le simple fait d'être présent vaut récompense.

J'entendais "si tu fous rien à l'école, tu iras bosser et tu te taperas le sale boulot" maintenant c'est on met en place des stages d'insertion, le jeune pourra par des sytèmes de passerelles réintégrer les fillières classiques...

Je partais avec des cartouches d'encre à l'école mais là ya un titi qui est parti avec une autre sorte de calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Ecole avant après Empty
MessageSujet: Re: Ecole avant après   Ecole avant après Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:12

Qu'est-ce que ce sacré Charlemagne en dirait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Ecole avant après Empty
MessageSujet: Re: Ecole avant après   Ecole avant après Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:57

Je me souviens avoir montré au collège le couteau suisse que j'avais eu pour mes 12 ans à mon prof de maths qui m'avait expliqué que les Opinel c'était pas mal non plus.

Aujourd'hui, mes parents auraient été mis en examen, le prof en garde à vue et on m'enverrait au CMPP pour voir le pédopsychiatre.

Le premier qui dit que ça m'aurait fait du bien, je le cloue à la porte de son garage et je lui découpe les paupières avec la petite lame rouillée de ce même couteau suisse.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Ecole avant après Empty
MessageSujet: Re: Ecole avant après   Ecole avant après Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:30

puisqu'on évoque les souvenirs...
je me souviens du CE1; je ne me souviens plus du nom de l'instit, un bon gros patapouf dans sa blouse grise qui n'hésitait pas, le salaud, à nous tirer les oreilles... ben j'avoue lui avoir volé plein de bons-points qu'il rangeait dans une boite à craies, vide...

j'ai échappé à la garde-à-vue et lui au tribunal !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Ecole avant après Empty
MessageSujet: Re: Ecole avant après   Ecole avant après Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:48

Cela me rappelle qu'en CE2 (9ème) on avait fabriqué du vin en TP. Notre instituteur et celui de la classe voisine l'avaient quelques jours après goûté devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole avant après Empty
MessageSujet: Re: Ecole avant après   Ecole avant après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole avant après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' école du tournage d' effaceur
» La TV d'avant !!
» La France d'avant la loi Evin
» Après minuit...
» Momotte reviens avant que je ne parte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: DIVERS :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: