LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Homer président!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Homer président! Empty
MessageSujet: Homer président!   Homer président! Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:18

Les Britanniques votent pour Homer Simpson à la Maison blanche

LONDRES (Reuters) - Les téléspectateurs britanniques verraient bien Homer Simpson à la Maison blanche.


L'ouvrier de centrale nucléaire amateur de bière et de beignets arrive en tête d'un sondage réalisé par le magazine Radio Times, qui a demandé à ses lecteurs quel personnage de série télévisée américaine ferait le meilleur président américain.


Le père de la famille Simpson a recueilli 24 pour cent des suffrages et devance un candidat plus logique, Josiah Bartlet, le président des Etats-Unis interprété par Martin Sheen dans la série "The West Wing".

Homer président! Simpsons-the-homer-simply-irresistable-4003616
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Homer président! Empty
MessageSujet: Re: Homer président!   Homer président! Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:53

De deux choses l'une : soit il est déjà le président (ou tout comme , vu le niveau) soit les Américains sont encore plus bizarres que je ne le pensais ... bah
Moi , si j'étais Américain (euh , pardon , Etazunien , c'est vrai il y a du monde qui est Américain , pas seulement ces 270 millions là) , je voterais pour Cartman ...
Homer président! Cartman_ani1
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Homer président! Empty
MessageSujet: Re: Homer président!   Homer président! Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:05

Heureusement que les américains n'ont pas envisagé d'élire le descendant de Crazy Horse à la maison Blanche car pour nos quelques poulettes exhibées nous aurions eu une opération Anti attentat... à la pudeur...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Homer président! Empty
MessageSujet: Re: Homer président!   Homer président! Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:03

---> Smiley, je rigole
les attentats à la pudeur faits par des bombes sexuelles... ça fait quand même moins de dégats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
Contenu sponsorisé





Homer président! Empty
MessageSujet: Re: Homer président!   Homer président! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homer président!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: DIVERS :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: