LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chez Ydel , la hi-fi est chère !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Chez Ydel , la hi-fi est chère ! Empty
MessageSujet: Chez Ydel , la hi-fi est chère !   Chez Ydel , la hi-fi est chère ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:51

AVIGNON (AFP), le 29-10-2004

Chez Ydel , la hi-fi est chère ! Darty_Express_Noel

Une habitante du Thor (Vaucluse) a eu la désagréable surprise de voir son compte bancaire débité de 514.978,38 euros pour une mini chaîne hi-fi qu'elle croyait avoir payée 224,14 euros quelques jours auparavant dans un magasin d'électro-ménager Darty.

Lucie Spada, 57 ans, ancienne comptable de collège, a raconté s'être rendue le 9 octobre dans un magasin Darty de la zone commerciale d'Avignon Cap Sud pour acheter une mini-chaîne payée à l'aide de sa carte bleue.

"Le 15 octobre, ma conseillère bancaire m'a informée que le magasin avait prélevé 514.978,38 € et que ma carte bleue était bloquée. J'ai fondu en larmes, j'étais assommée. Je n'avais évidemment pas une telle somme sur mon compte", a-t-elle poursuivi.

Darty a expliqué avoir régularisé "ce dysfonctionnement qui se produit pour la première fois" très rapidement. "Dès que nos services de trésorerie ont constaté l'anomalie, nous avons averti la banque de notre cliente pour annuler le prélèvement", selon la même source, ajoutant que l'enquête interne se poursuivait pour trouver trouver les causes de "ce malheureux incident".

En attendant, Lucie Spada a expliqué que le directeur du magasin lui avait proposé une remise de 10% sur son prochain achat.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Chez Ydel , la hi-fi est chère ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ydel , la hi-fi est chère !   Chez Ydel , la hi-fi est chère ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:53

10 % c'est vraiment un royal cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Chez Ydel , la hi-fi est chère ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ydel , la hi-fi est chère !   Chez Ydel , la hi-fi est chère ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:09

Normalement quand on trouve moins cher ailleurs, ce magasin s'engage à rembourser la différence !
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Chez Ydel , la hi-fi est chère ! Empty
MessageSujet: 10%   Chez Ydel , la hi-fi est chère ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:33

Si c'est 10% sur un achat de 514.978,38€ , c'est tout de même une ristourne de 51 497,838€. Ca vaut la peine!

Même aux soldes de printemps chez Mammouth ils ne faisaient pas de telles conditions! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Contenu sponsorisé





Chez Ydel , la hi-fi est chère ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ydel , la hi-fi est chère !   Chez Ydel , la hi-fi est chère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ydel , la hi-fi est chère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemi public et sans papier...
» Ydel
» Mon p'tit Ydel
» La page d'YDEL
» ARCHIVES YDEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: DIVERS :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: