LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION....

Aller en bas 
+4
Christian
chani
Renard
La Pitoune
8 participants
AuteurMessage
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Empty
MessageSujet: Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION....   Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:19

Il se peut fortement que je sois quelques jours sinon plus d'une semaine sans internet... Il nous faut réaménager le sous-sol alors pour ça faut tout déploguer... Ensuite l'histoire du replo-gage que ça va durer longtemps... Parce que je m'arrache les cheveux de sur la tête à chaque fois... Maudit fil dont je perd le fil.... twi cogne

Bisous de la Pitoune....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION....   Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:09

Une déconne-érection ? venant de toi , ça me paraît difficile à croire ! souri
Passe une bonne semaine de travaux quand même ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION....   Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:44

Zut de zut de zut !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION....   Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:22

Déploguer !!! quel joli néologisme québécois. Je pense que ploguer c'est la transformation du terme anglais "plug in ". Donc déploguer c'est débrancher... C'est ça ?
C'est un synonyme de "coït interrompu" d'où l'expression célèbre de là bas " quand on déplogue , ça coupe le jus"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION....   Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:43

Rolling Eyes Jolie traduction spontanée , Christian mais faut que tu arrêtes , j'ai mal aux côtes à force de rire ! rigole2

Mais ma Pitoune , dépêche toi de "reploguer" ton ordinateur , on t'attend ici , on ne bouge pas ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION....   Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:22

En parlant de déconnection... Aujourd'hui, toute la journée, je me suis retrouvée à tout moment avec des "impossible d'afficher la page" chaque fois que je voulais repasser par la page principale des forums .... Ca vous est arrivé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION....   Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:09

Oui marquise, j'ai eu le même problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION....   Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:15

Et ben! Heureusement que j'ai pas encore envoyé le mail injurieux pour mon fournisseur d'accès à qui je reprochais de me priver des hélucubrations foluniveresques et que je menaçais de trainer devant les tribunaux pour tortures morales !!
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION....   Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:30

Même problème chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION....   Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:49

Essayez dans ce cas d'appuyer sur Ctrl et F5 simultanément afin de réactualiser la page.En ce qui me concerne, cette solution marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION....   Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:27

Je viens de recevoir un appel téléphonique de mes copains d'un forum voisin du Fol 'U dont les pseudos sont ctrl et F5.
Ils me demandent d'intervenir auprès de vous tous afin que vous cessiez de leur appuyer dessus comme des malades pour des fins d'actualisation... Ils n'en peuvent plus, souffrent de migraines atroces et menacent de porter plainte auprès de Bill Gates si ces aggressions aussi violentes qu'injustifiées ne s'arrêtent pas immédiatement ! Enfin, ils signalent aux béotiens de l'informatique qu'ils peuvent cliquer sur un petit bouton moins chatouilleux sise dans la barre de tâche en haut de chaque écran normalement constitué...
En raccourci : STOP AUX AGRESSIONS ! téfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION....   Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:53

Je confirme qu'il existe un petit symbole dans la barre des taches qui possède les mêmes fonctions que la combinaison ctrl+F5. En raison des défaillances récentes de ce forum je pointe régulièrement la flèche de mon curseur sur ce petit bouton et clique furieusement.

Les médecins qui me suivent dans le pavillon des grands malades psychiatriques me demandent de travailler en thérapie de groupe cette fascination pour flèche bouton clic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Empty
MessageSujet: Re: Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION....   Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dé-conne-érection... oups !!! DÉCONNECTION....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups !
» Oups !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: