LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour

Aller en bas 
+3
Gastonlebrave
ydel
tym!
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour   SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:46

Dégonflée! Encore une soirée entre hommes.Ca me rappelle les boums quand j'étais ado...

"I 'aura des filles?
-Ben oui, i'aura ma soeur et sa copine...
-Ah d'accord, celle avec les lunettes et l'appareil dentaire?
etc..."

Je me demande comment on a fait pour rester hétéros!
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour   SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:57

C'était l'heureux temps ou Enrico Macias chantait :" Les filles du Nord ont dans les yeux les dents qui manquent à leur décor" ou quelque chose d'approchant? Question
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour   SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:14

Un peu plus tard , Bachelet interpréta aussi en hommage aux pochtrons du secteur:

"Au nord, c'était les "encore ronds"
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour   SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:44

C'est fini , je viens de quitter mes potes Ydel et Jepida qui retournent ce matin vers Avignon, merci à tous mes amis qui sont venus nous voir, je suis désolé par contre souvent dans ces cas là de ne pouvoir discuter fort longtemps avec tout le monde, en étant exposant et aussi membre de l'organisation... c'est un boulot de fou ! donc grand merci à Léon Wink , Gaston, Loodila, Bacalma etc...
En définitif, un salon fort réussi dans un endroit qui a beaucoup plu aux exposants par sa qualité , et pour l'acceuil chaleureux réservé à nos invités, une reconnaissance des officiels qui ont apprécié le travail effectué et qui se sont engagés à nous aider pour de nouvelles éditions de cette première... c'était notre but !
Une trés bonne couverture médiatique avec des journalistes de Nord Eclair et de la Voix du nord qui nous ont bien soutenu, il nous a manqué juste un peu plus de public dans une partie de l'aprés midi, mais c'est plus un probléme de date qu'autre chose, et sans doute d'une signalisation un peu défectueuse pour trouver l'endroit.
Pour ma part cela restera un superbe souvenir, et le côté sympa de rencontrer des gens extras comme Ivars, de mieux connaitre Ali Lmrabet et Khalid, discuter avec Fremion ou Gondot.
Je regrette juste que Carali souffrant n'a pu venir finalement mais j'espére qu'il sera avec nous une prochaine fois !
Bravo aussi au maire de Tourcoing pour son discours fort apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
ydel
interné(e) d'office
ydel


Nombre de messages : 525
Age : 70
où t'habites? : Limoux
Date d'inscription : 14/09/2004

SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour   SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:48

... Et merci à Thierry de m'avoir invité avec Jepida !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf-le-forcat.fr
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour   SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:08

De toute manière vous venez quand vous voulez à la maison ... on s'est encore une fois bien marré pendant ce week end ! bravo ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
Contenu sponsorisé





SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour   SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON TOURCOING 11/12/2004 dessins presse et humour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival de dessins d'humour de Palavas
» Un nouveau annuaire de dessins de presse et d'humour
» Concours international de Dessins Cartoon tourcoing 2007
» 2e Festival de dessins d'humour et de caricatures de Viala
» dessins d'humour sur les animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: IMAGES :: YDEL-TYM-
Sauter vers: