LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et le flegme Britannique alors ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Et le flegme Britannique alors ? Empty
MessageSujet: Et le flegme Britannique alors ?   Et le flegme Britannique alors ? Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:10

LONDRES (AFP), le 02-12-2004

Et le flegme Britannique alors ? Wedding

Un couple d'Anglais n'a eu besoin que de 90 minutes pour réaliser que son mariage était une erreur, le marié éméché finissant au commissariat, attaqué à coups de cendrier par une épouse excédée. cogne

Le premier toast, en l'honneur des filles d'honneur, a été fatal à leur bonheur, rapportait mercredi la presse britannique.

La mariée, Victoria Anderson, 39 ans, visiblement jalouse, a attaqué son époux Scott McKie, 23 ans, à coups de cendrier. Le front ensanglanté, il s'est emparé d'un porte-manteau utilisé comme javelot, dans le pub de Manchester (nord de l'Angleterre) où ils faisaient la fête avec une cinquantaine d'invités.

Des policiers appelés à la rescousse ont été insultés, frappés par le mari hors de lui. Il a promptement fini au poste et décidé, alors même qu'il était placé en cellule, de mettre fin à cette union explosive.

Un tribunal de Manchester qui a entendu le détail de ce mariage houleux, célébré en juin 2003, l'a condamné à 60 heures de travail d'intérêt général, avec obligation de rentrer chez lui tous les soirs avant 21h00.

"Ils avaient tous beaucoup trop bu", a raconté devant le tribunal David Bruce, l'avocat de M. McKie.

L'ex-marié s'est félicité de ce qu'il considère finalement comme un "happy end".

"Je suis content de m'être débarrassé de cette femme, a-t-il déclaré après le jugement. Mon mariage a été un vrai cauchemar, la plus grosse erreur de ma vie". paf
Revenir en haut Aller en bas
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Et le flegme Britannique alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le flegme Britannique alors ?   Et le flegme Britannique alors ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:05

Citation :
La mariée, Victoria Anderson, 39 ans, visiblement jalouse, a attaqué son époux Scott McKie, 23 ans, à coups de cendrier. Le front ensanglanté
Voilà ce qui arrive quand on cherche l'époux dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
 
Et le flegme Britannique alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britannique signalisation,
» A vos calculettes
» Et alors??
» bon alors ....
» Eh ben alors ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: DIVERS :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: