| Je vous présente ma nouvelle compagne | |
|
+9tym! anne Marcek chani Renard chris la marquise de Sade Momotte Christian 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gastonlebrave administrateur
| Sujet: Re: Je vous présente ma nouvelle compagne Sam 11 Déc - 14:01 | |
| Tu me fais beaucoup d'honneur doumik mais je pense que beaucoup ici peuvent prétendre au titre de dilateur de rates.Tous en fait, chacun a sa manière et comme disait Duke Ellington: "Je suis juste le pianiste du groupe."J'en profite pour remercier tous les fidèles du forum des éclats de rire solitaires et salutaires qu'ils m'ont procuré. | |
|
| |
anne maniaque de la déconnade
Nombre de messages : 123 où t'habites? : Région parisienne Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Je vous présente ma nouvelle compagne Sam 11 Déc - 14:07 | |
| - Gastonlebrave a écrit:
- Tu me fais beaucoup d'honneur doumik mais je pense que beaucoup ici peuvent prétendre au titre de dilateur de rates.Tous en fait, chacun a sa manière et comme disait Duke Ellington: "Je suis juste le pianiste du groupe."J'en profite pour remercier tous les fidèles du forum des éclats de rire solitaires et salutaires qu'ils m'ont procuré.
Y'a pas à dire, il est fair-play ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente ma nouvelle compagne Sam 11 Déc - 14:10 | |
| Bien Anne, il fallait le faire! | |
|
| |
Renard obsédé(e) ricanant(e)
Nombre de messages : 4525 où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte Date d'inscription : 18/09/2004
| Sujet: Re: Je vous présente ma nouvelle compagne Sam 11 Déc - 14:35 | |
| - Gastonlebrave a écrit:
- ...et comme disait Duke Ellington: "Je suis juste le pianiste du groupe.".
Oui , mais comme disait Stephen King : "Le pianiste parti, il n'y a pas un seul piano au monde qui se souvienne du récital donné !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente ma nouvelle compagne Sam 11 Déc - 14:38 | |
| Ayons au passage une larme pour notre ami Pascal, privé de clavier momentanément. | |
|
| |
Marcek interné(e) d'office
Nombre de messages : 605 où t'habites? : Au pays du canard gras Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Je vous présente ma nouvelle compagne Sam 11 Déc - 14:47 | |
| Una lacrima sul visu (Orthographe phonétique!) | |
|
| |
naej obsédé(e) ricanant(e)
Nombre de messages : 3099 où t'habites? : Kemper (Breiz) Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Je vous présente ma nouvelle compagne Sam 11 Déc - 15:21 | |
| Meuh non, c'est Christian qui est privé de Clavier ! Pascal est seulement privé de pensée, non zut, de PC.... | |
|
| |
la marquise de Sade obsédé(e) ricanant(e)
| Sujet: Re: Je vous présente ma nouvelle compagne Sam 11 Déc - 15:26 | |
| Flash info : le pc se porterait beaucoup mieux depuis ce matin, et aurait pu rentrer chez lui.... reste à attendre que Pascal se souvienne de comment tout réinstaller | |
|
| |
Momotte obsédé(e) ricanant(e)
Nombre de messages : 3139 où t'habites? : Au fond du terrier Date d'inscription : 18/09/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente ma nouvelle compagne | |
| |
|
| |
| Je vous présente ma nouvelle compagne | |
|