LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les trois pauses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

les trois pauses Empty
MessageSujet: les trois pauses   les trois pauses Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:41

je constate avec grand plaisir que les nuits du FolU sont de plus en plus peuplées !

Il y a quelques semaines encore je me rappelais que j'arpentais seule les dessous de table de la buvette, retrouvant parfois Gaston au réveil, alors que je n'avais pas encore taté de mon oreiller.

Depuis quelques temps, il semblerait qu'une équipe de nuit ( qui fait aussi la pause du jour) monte la garde pres du bar, écrivant plus que de raison, et roulant parfois sous le forum d'avoir trop ri.


Compagnons de la nuit, encore 2h à tenir, et nous pourrons prendre les croissants avec celui que nous fêtons aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

les trois pauses Empty
MessageSujet: Re: les trois pauses   les trois pauses Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:31

Celui que nous fêtons aujourd'hui remercie beaucoup celle qui restera dans son souvenir la plus belle étoile brillant au coeur de la nuit d'avoir eu une aimable pensée à son endroit et félicite l'équipe de surveillance des lieux car à notre époque, madame Michu, avec tous ces voyous qui traînent, ce n'est pas qu'on soit méfiants mais il vaut mieux se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

les trois pauses Empty
MessageSujet: Re: les trois pauses   les trois pauses Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:38

Ah ben la relève est arrivée !! On va pouvoir aller se coucher Tograf !!!

Gaston, je me permets de te soumettre en mp mon CV au cas où la blonde te ferait faux bond. Tu constateras que je connais parfaitement tes horaires et que je suis tout à fait apte à retenir le client pendant que tu t'occupes à l'arrière boutique. Je manque encore un peu d'expérience dans le domaine du cadeau immontrable, mais je pense qu'en imaginant que je le remets à mon pire ennemi, je devrais très vite sombrer dans le kitch folien.
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

les trois pauses Empty
MessageSujet: Re: les trois pauses   les trois pauses Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:47

Les horaires des foluniversels membres seront toujours un mystère. Certains, éternels angoissés, sommeillent-ils avec leur ordinateur portable dans les bras, comme jadis ils dormaient avec leur nounours qui fait pouet-pouet, et postent-ils un flot de messages nocturnes quand l'asexué Morphée refuse de leur serrer la main? D'autres, redoutant les monstres qui se cachent derrière la porte du placard, retardent-ils indéfiniment le moment d'aller se coucher, prétextant une conversation virtuelle de la plus haute importance? D'autres s'endorment-ils sur leur clavier, risquant ainsi de laisser des messages du genre FGJBRPYYJREDKTYL (et quelques néophytes s'imaginent que c'est du turkmène)? Ayant moi-même fait partie, plus d'une fois, de l'équipe de nuit, je ne suis pas autorisé à trahir les secrets de la noctambule confrérie, et je condamne donc les visiteurs diurnes à l'incertitude.
souri2
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

les trois pauses Empty
MessageSujet: Re: les trois pauses   les trois pauses Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:20

Et juste pour le plaisir Léon, ça ne t'a pas traversé l'esprit ? Juste pour le plaisir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

les trois pauses Empty
MessageSujet: Re: les trois pauses   les trois pauses Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:13

Certes, Marquise, c'est la première explication qui m'est venue à l'esprit, mais sachant que les membres du fol univers sont tous des gens austères qui condamnent unanimement cette futilité stérile qu'on appelle le plaisir, j'ai tout de suite rejeté cette grotesque hypothèse.
souri
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

les trois pauses Empty
MessageSujet: Re: les trois pauses   les trois pauses Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:36

Le Fol U. est bien de son temps , le 21ème siècle , mettant les hommes et les femmes à égalité paritaire en embauchant dans l'équipe de nuit des membres féminins , bravo , on est moderne , démocrate et juste ! rigole2
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

les trois pauses Empty
MessageSujet: Re: les trois pauses   les trois pauses Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:01

Le plus incroyable dans tout ça, c'est que les membres de l'équipe de nuit se retrouvent aussi dans l'équipe de jour. On est donc en droit légitime de se poser cette question aussi angoissante que tarabustante : quand dorment-ils????? les trois pauses Oh
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

les trois pauses Empty
MessageSujet: Re: les trois pauses   les trois pauses Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:37

Je me le demande ....

Peut-être y'a-t-il diablerie là-dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Contenu sponsorisé





les trois pauses Empty
MessageSujet: Re: les trois pauses   les trois pauses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trois pauses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des trois erreurs
» Deux ou trois notes.
» trois francs zizou
» alleluia (et un, et deux et trois !)
» Les trois coups avant le grand final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: