LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ?

Aller en bas 
+3
Nadia
Léon le Wacky
chani
7 participants
AuteurMessage
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Empty
MessageSujet: Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ?   Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:42

[ dimanche 06 février 2005, 21h53 - AFP ]
Une romance naissante sur le Net entre un Jordanien et un Jordanienne s'est transformée en une querelle publique après que les deux protagonistes eurent découvert, lors d'une première rencontre, qu'ils étaient en fait époux et femme, a rapporté dimanche l'agence Pétra.

Bakr Melhem et son épouse étaient séparés depuis plusieurs mois en raison d'incompatibilité d'humeurs, mais l'ennui et la chance les avaient à nouveau réunis grâce à un "chat" sur Internet, a indiqué l'agence.

Bakr, qui avait pris comme pseudo Adnan, est tombé amoureux de Sanaa, qui se faisait appeler Jamila et se décrivait comme célibataire, cultivée, musulmane pieuse, et aimant la lecture.

Leur cyber-amour grandissant, ils commencent à faire des plans de mariage. Mais un rendez-vous en tête-à-tête s'impose alors et les amoureux conviennent de se rencontrer près d'un dépôt de bus à Zarqa, au nord-est d'Amman.

Mais arrivé le jour J, c'est le choc. Les deux époux ne peuvent supporter de se retrouver face à leur réelle identité.

Lorsque Bakr, alias Adnan, voit Sanaa, alias Jamila, il devient tout blanc et lui hurle: "Tu es divorcée, divorcée, divorcée", formule traditionnelle dans la religion musulmane pour divorcer de sa femme.

"Tu n'es qu'un menteur", lui a lancé son épouse, avant de s'évanouir.
© 2005 AFP
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ?   Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:19

ok Vous avez vu le film "You've got mail" avec Tom Hanks et Meg Ryan? Cet homme et cette femme qui sympathisent sur le net sans savoir qu'ils se connaissent et sont ennemis mortels dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
maniaque de la déconnade
Nadia


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cet enfoiré d'Horacio
Date d'inscription : 04/12/2004

Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ?   Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:15

Eh?! Enfin, ça n'a rien à voir avec nous, ce truc-là! Primo, je ne suis pas le genre à m'évanouir, et secundo, on peut pas divorcer, puisqu'on n'est pas mariés!
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
maniaque de la déconnade
Horacio


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cette peste de Nadia
Date d'inscription : 04/12/2004

Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ?   Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:17

Et puis, ces deux-là, ils s'entendent très bien sur le net et ils peuvent pas se blairer dans la vie, alors que nous, c'est sur le net qu'on s'embrouille, et dans la vie... on s'embrouille aussi!
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ?   Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:43

Mince alors !! si ça tombe je sors avec mon ex depuis plusieurs mois sans même le savoir !!!!!



quoique... non, je l'ai vu, et il(s) ne se ressemble(nt) pas ... c'est possible aussi qu'en plus de l'identité, il change de visage sans que je m'en rende compte??
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ?   Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:57

Peut être que j'échange à l'insu de mon plein gré des e-mails avec moi-même et que je ne me reconnais pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ?   Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:35

no Chani a encore oublié de prendre ses petits comprimés blancs!
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ?   Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:36

Eh oui , elle est dans la lune , Chani ! barbu (ah non , pas encore en fait , peu s'en faut !) console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ?   Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadia et Horacio débarquent.
» Interview de Nadia et Horacio
» Nadia et Horacio viennent de faire un 69 sur le forum!
» Le dico des idées réceptionnées de Nadia et Horacio
» C'est Horacio qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: DIVERS :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: