LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nadia et Horacio débarquent.

Aller en bas 
+10
doumik
Gastonlebrave
pascal
Renard
chani
la marquise de Sade
Cqfd
Horacio
Momotte
Nadia
14 participants
AuteurMessage
Nadia
maniaque de la déconnade
Nadia


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cet enfoiré d'Horacio
Date d'inscription : 04/12/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:06

Salut à tous ! Avec mon tendre adversaire Horacio, on est venus squatter ce fol univers qui a l’air bien propre, et en même temps, on voudrait rouscailler un peu contre un certain Belge du Wackyland qui étale notre vie privée sur le forum en se cachant lâchement derrière la voix d’une espèce de Cupidon carnavalesque.
Revenir en haut Aller en bas
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:09

slove Que tu es jolie , Nadia , je comprends pourquoi tu tournes la tête à Horacio ! slove
Sois la bienvenue parmi nous , et ne blâme pas trop Léon , il aime tellement nous raconter vos aventures ! souri
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Horacio
maniaque de la déconnade
Horacio


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cette peste de Nadia
Date d'inscription : 04/12/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:11

Pour une fois, je suis d’accord avec ma meilleure ennemie. Et pour éviter à cette crème de Belge de nous ridiculiser publiquement, désormais, on se ridiculisera nous-mêmes. Comme ça, au moins, on est sûrs que ce sera bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:14

ciao Bienvenue aussi à toi , Horacio , je me doutais bien que tu n'allais pas tarder à te montrer quand j'ai vu que Nadia s'était inscrite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:23

Bienvenue à vous!

Le spectacle d'une conjugopathie virulente est toujours plein d'enseignements, et nous avons jusqu'ici du mal a semer la zizanie dans certain terrier...

Balance
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:38

Bonjour à vous deux !

Je suis très impatiente de vous lire, je suis nulle en scène de ménage, et un enseignement de qualité me fera la plus grand bien. J'en suis restée à l'auberge du cul tournée et aux assiettes du service de sa mère qui volent, un peu de diversité, voilà qui mettra un peu de piment chez moi!!

Soyez les bienvenus! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:48

Bonjour à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:57

Nadia et Horacio débarquent. Hello
Salutations et bienvenue à vous deux , Nadia et Horacio Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:06

bienvenue à vous.... vous débarquez le jour de mon annif..;vous pouvez être que bons ( et bonne?) (Pascal, certes c'est ton jour de gloire mais quand même tiens toi, merde!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:11

S'enquérir du bien être des nouveaux arrivants est l'habitude dans le fol univers.Vous a-t-on offert un rafraîchissement? présenté les chambres? fait visiter la salle de restaurant? Tout va bien? Je vous demanderai de ne pas vous disputer pendant ma sieste de 14 heures à 16 heures sinon on jouit ici......d'une grande liberté!


Dernière édition par le Sam 4 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Nadia
maniaque de la déconnade
Nadia


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cet enfoiré d'Horacio
Date d'inscription : 04/12/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:51

Merci pour votre accueil, et bon anniversaire, Pascal.

Marquise, les assiettes qui valsent et autres flying saucers, c'est amusant, mais un peu traditionnel, c'est vrai. Pour corser la chose, je conseille le bommerang australien, ça met un peu d'exotisme dans les rapports de couple, et ça développe les bons réflexes.

Gaston, la salle de restaurant est très bien. Si tu veux, on y ajoutera quelques amuse-gueules typiquement polygoniens, comme les langues de cacatoès muet aux morilles insulaires, ou le magret de méduse au suc de palétuvier, tu verras, ça sent un peu fort, mais c'est un délice!
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
maniaque de la déconnade
Horacio


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cette peste de Nadia
Date d'inscription : 04/12/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:41

Pour ce qui est des chambres, on en a déjà essayé une, vous avez pu le voir si vous y êtes passés. Mais vous en faites pas, on remplacera le matelas à nos frais, c'est bien la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:44

Bienvenue à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:09

Beuh, qu'est-ce qu'ils foutent là, les Ken et Barbie?! Je vous donne ma parole d'honneur que ce n'est pas moi qui les ai invités! zecépas (Qu'est-ce qu'il a, ce détecteur de mensonges, à devenir tout rouge et à fumer de partout?!)
Revenir en haut Aller en bas
ydel
interné(e) d'office
ydel


Nombre de messages : 525
Age : 70
où t'habites? : Limoux
Date d'inscription : 14/09/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:54

ENCORE DES NOUVEAUX !!! quel succes ce forum !!!!!!!! bravo
Bonjouuurrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf-le-forcat.fr
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:38

Bienvenue !! , en plus des amis de mon grand copain Léon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
Horacio
maniaque de la déconnade
Horacio


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cette peste de Nadia
Date d'inscription : 04/12/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:26

Amis??? Pas question!!! On refuse d'être potes avec ce Wacky Wackpecker qui nous espionne et qui nous filme quand on est à la piscine, quand on sort, quand on se frite, et puis qui nous expose sur le web comme si on était des acteurs de télé-réalité ou des élèves de la Starmaniac.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
maniaque de la déconnade
Nadia


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cet enfoiré d'Horacio
Date d'inscription : 04/12/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:28

D'ailleurs, si on ne porte pas plainte, c'est uniquement parce qu'on sait qu'il en profiterait pour raconter tous les détails du procès sur le forum, le wak-wak (et aussi parce que, dans le fond, ça nous fait tout de même de la pub).
Revenir en haut Aller en bas
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:22

Z'Êtes mignons tous les deux... Surtout vos petits mots doux que vous vous lancer à qui mieux mieux... Si mon chéri aimait internet... j'ai la nette impression que nous aurions l'un envers l'autre les mêmes gentillesses que vous vous portez l'un à l'autre...

Sinon à vous deux et je veux savoir lequel couchera dans la baignoire ce soir ???

Yahoooouuuu !!! Bienvenue ici ou l'amour règne comme l'humour.
hat smac smac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Contenu sponsorisé





Nadia et Horacio débarquent. Empty
MessageSujet: Re: Nadia et Horacio débarquent.   Nadia et Horacio débarquent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadia et Horacio débarquent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Nadia et Horacio
» Nadia et Horacio ont-ils donné des cours ?
» Nadia et Horacio viennent de faire un 69 sur le forum!
» Le dico des idées réceptionnées de Nadia et Horacio
» C'est Horacio qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: PRESENTEZ VOUS!-
Sauter vers: