LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PASCAL KAESER. "Le visage torturé"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

PASCAL KAESER.  "Le visage torturé" Empty
MessageSujet: PASCAL KAESER. "Le visage torturé"   PASCAL KAESER.  "Le visage torturé" Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:46

Avec l'aimable autorisation de l'auteur

On m'a coupé les cheveux en quatre. On m'a creusé la tête pour y injecter du plomb fondu qui m'a brûlé la cervelle. Ensuite, on m'a lavé le cerveau avec de l'eau de Javel. On m'a courbé le front pour le faire suer dans un four à pain. On m'a tordu la nuque. On m'a muré les oreilles après y avoir versé des milliers de puces. On m'a refroidi les yeux, on me les a frappés avec des compas. On m'a tiré les nerfs du nez, on me l'a piqué, bouffé, on m'a mené par son bout jusqu'à celui du rouleau. On m'a calé une joue (et tendu l'autre par charité chrétienne). On m'a claqué des dents. Ma langue a non seulement été pendue, mais aussi râpée, mordue, retournée sept fois, piétinée par un bœuf et finalement donnée à un chat qu'on m'a enfoncé dans la gorge. On m'a enlevé des morceaux de la bouche pour les remplacer par des culs de poule. On m'a cousu les lèvres. On m'a haussé le menton. On a ri dans ma barbe. Comme je persistais à nier l'importance de sauver la face, on m'a taillé le visage à la serpe, puis on m'a fendu la gueule.

Pascal Kaeser
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

PASCAL KAESER.  "Le visage torturé" Empty
MessageSujet: Re: PASCAL KAESER. "Le visage torturé"   PASCAL KAESER.  "Le visage torturé" Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:11

bravo On sent le gars qui a pris le problème à bras le corps!
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

PASCAL KAESER.  "Le visage torturé" Empty
MessageSujet: Re: PASCAL KAESER. "Le visage torturé"   PASCAL KAESER.  "Le visage torturé" Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:29

C'est qui on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Contenu sponsorisé





PASCAL KAESER.  "Le visage torturé" Empty
MessageSujet: Re: PASCAL KAESER. "Le visage torturé"   PASCAL KAESER.  "Le visage torturé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASCAL KAESER. "Le visage torturé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La page d'YDEL
» Marcel Pagnol dans " La gloire de mon père"
» L'affaire "Flux clair" en dessins d'actu
» quel est le con qu'a inventé le "suffit d'oublier"
» Apres le recueil " Dessins Bébêtes 2 "...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: TEXTES :: TEXTES ET CITATIONS D'AUTEURS CELEBRES-
Sauter vers: