LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les enquêtes de l'inspecteur Naej

Aller en bas 
+10
Christian
La Fée
chani
la marquise de Sade
Léon le Wacky
Momotte
naej
pascal
Cqfd
Tograf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de l'inspecteur Naej   Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:21

Un sacré polar !! bien noir et tout !! et puis Naej en inspecteur de Police , on y croit ! (j'imagine très bien les coups de bottin et autres sévices qu'il doit être capable d'infliger aux suspects qui ont le malheur de passer entre ses mains ! Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Police )

Ydel et Tograf , il ne vous reste plus qu'une solution : la CAVALE !fuyez !

Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Suri_2002 Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Suri_2002 Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Suri_2002 Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Suri_2002 Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Suri_2002 Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Suri_2002 Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Suri_2002
Revenir en haut Aller en bas
grenouillesympa
grand malade psychiatrique



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 01/03/2005

Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de l'inspecteur Naej   Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:59

le noir et blanc, rien de mieux ! pour mettre certaines choses en valeur.
joli texte monsieur le photographe multi facettes !
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de l'inspecteur Naej   Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:48

naej a écrit:
Le coup de fil à la Marquise est bien réel... Tograf étant à un âge ou les sphincters fonctionnent avec certains aléas, j'ai profitéd'un de ces moments de crises aigües pour demander quelques renseignements à mon assistante privée à qui j'avais donné un jour de congé non rémunéré (solidarité avec les personnes âgées)...


J'étais heureuse que tu me téléphones d'ailleurs Naej, parce qu'avec le micro que Tograf avait branché sur lui, l'idée de rester sous les écouteurs pendant qu'il dialoguait avec ses sphincters ne m'emballait que très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
ydel
interné(e) d'office
ydel


Nombre de messages : 525
Age : 70
où t'habites? : Limoux
Date d'inscription : 14/09/2004

Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de l'inspecteur Naej   Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:21

Naej , je rectifie ! je ne suis pas dessinateur de bétises !... Je ne suis pas né à Cambrai!!! rire Ceci dit bravo pour cette photo qui est une belle reussite technique ( qualité n et b !!!)
Tograf surtout tu ne me mets pas dans une prochaine photo aux côtés de Monica Bellucci, mon epouse croirait que c'est vrai tellement tes photos sont bien truquées et aie les problemes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf-le-forcat.fr
incongru
Invité
Anonymous



Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de l'inspecteur Naej   Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:23

ouais, je me suis faire avoir et j'aime pas ça !
tout le monde s'en fout ?
vous avez bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Tograf
interné(e) d'office
Tograf


Nombre de messages : 915
où t'habites? : ???..J'sais plus !
Date d'inscription : 01/02/2005

Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de l'inspecteur Naej   Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:41

non Incongru, tu n'as pas été bernée, d'ailleurs, ce n'était pas le but, je pensais vraiment que tout le monde saurait d'emblée que cette photo était un montage.
Cela dit, je suis flatté que tout le monde l'aie cru vraie.
Mes excuses à ceux qui sont déçus que la rencontre Ydel/Naej n'aie pas vraiment eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelat.com
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de l'inspecteur Naej   Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:58

Citation :
Tograf surtout tu ne me mets pas dans une prochaine photo aux côtés de Monica Bellucci

T'as raison Ydel, j'suis bien plus sexy que Monica !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de l'inspecteur Naej   Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:01

Citation :
la rencontre Ydel/Naej n'aie pas vraiment eu lieu.

C'est une photo prémonitoire...En tout cas, la rencontre Tograf/Naej a bien eu lieu elle... J'espère que marc Chapelat ne sera pas jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Tograf
interné(e) d'office
Tograf


Nombre de messages : 915
où t'habites? : ???..J'sais plus !
Date d'inscription : 01/02/2005

Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de l'inspecteur Naej   Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:57

naej a écrit:
... la rencontre Tograf/Naej a bien eu lieu elle... J'espère que marc Chapelat ne sera pas jaloux...

Pascal a aussi écrit :
Dis donc, il en inspire des jolies choses ce Marc Chapelat. Tograf va être jaloux !

Ils vont finir sur le pré, ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelat.com
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de l'inspecteur Naej   Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:23

Tograf a écrit:

Pascal a aussi écrit :
Dis donc, il en inspire des jolies choses ce Marc Chapelat. Tograf va être jaloux !...

Euh , ce n'est pas plutôt Christian qui a dit ceci ? barbu
C'est de parler de Monica Bellucci qui te fait cet effet , Tograf ? Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Amour04
Revenir en haut Aller en bas
Tograf
interné(e) d'office
Tograf


Nombre de messages : 915
où t'habites? : ???..J'sais plus !
Date d'inscription : 01/02/2005

Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de l'inspecteur Naej   Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:22

Pffff ! rusé Renard ! tu viens de mettre en évidence une de mes spécialités : la distraction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapelat.com
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de l'inspecteur Naej   Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:19

Attention Tograf la "distraction", chez les personnes de plus de 20 ans (Warf !) est le signe avant coureur d'une pathologie beaucoup plus sérieuse et invalidante, la maladie d'Alzheimer... Fais gaffe lorsque d'ici quelques années tu approcheras de la soixantaine... Mais bon, je sais qu'une bonne Fée veille sur toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Contenu sponsorisé





Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes de l'inspecteur Naej   Les enquêtes de l'inspecteur Naej - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enquêtes de l'inspecteur Naej
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: