LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....

Aller en bas 
+12
Jaissi
la marquise de Sade
Renard
koukol
Loutre
Cqfd
tym!
doumik
pascal
Gastonlebrave
La Pitoune
naej
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:51

Ma Pitoune, je te fais de gros bécots Bretons parfumés au sel de Guérande(44)... J'espère qu'en ce jour de grasse grâce, tu seras entre deux bonnes pognes bien besogneuses !

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... BonAnnif01

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... BonAnnif04

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... BonAnnif08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:39

Je suis grassement chouchouté avec des baisers salés en provenance de mon ami Naej ! Il faut dire que ça donne soif le salé... soif de d'autres bisous...

Merci Naej ! Mais euh ! Pourrais-tu me donner la signification de cette phrase : notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais......

Bon je file pour voir si mon chéri se la sent besogneuse ce soir...Ça va certainement m'inspirer de beaux poèmes excitants...

Bisous à toi !
hop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:54

Ah bon , t'as déjà cet âge là! Sacrée santé.Bon, je te dirai en MP ce que la décence et la bonne éducation m'empêchent de dévoiler ici.C'est quand même incroyable ces paquets de 365 jours qui se coalisent pour te claquer un petit coup de vieux à échéance régulière.T'as mérité un beau cadeau, ma Pitoune!!!!Je t'ai trouvé un homme, un vrai, un dur, un tatoué!

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Concombre


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:48

je te souhaite une bien belle journée, cousine!!!

et gros becs bourguignons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:37

Joyeux anniversaire!
Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:23

Comme les copains Smile Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:44

smac Bon anniversaire madame La Pitoune et nos amitiés à Monsieur le Piton
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
grand(e) lunatique
Loutre


Nombre de messages : 1001
où t'habites? : Rivière des purs galets
Date d'inscription : 16/06/2005

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:26

Joyeux anniversaire Mme La Pitoune
Revenir en haut Aller en bas
koukol
interné(e) d'office
koukol


Nombre de messages : 726
où t'habites? : dans mon slip
Date d'inscription : 02/02/2005

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:31

happybirthday à La Pitoune !!
Un orchestre rien que pour toi...
guitare micro electricguit piano boeuf boeuf
A boire...
bier alcola boivent boivent japbière sprost ko
et des tas d'ami(e)s : danse2 danse
Sans oublier : bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:37

Cétu qu'les concombres vont voler près de Laval aujourd'hui ? barbu m'enfin , je galèje mais je n'oublie pas de te souhaiter un très très bon anniversaire , cousine Pitoune !!
Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Hb2 Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Biggringift Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Beerchug Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Ura
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:49

Je n'ai pas tout suivi, mais si j'ai bien compris, c'est la fête de la pitoune aujourd'hui?
L'anniversaire étant ce que l'on souhaite par exemple pour les 10 ans de galèrmariage ?

L'un ou l'autre je te souhaite plein de bonnes choses pour la journée ma pitoune ! smac smac
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Jaissi
grand malade psychiatrique
Jaissi


Nombre de messages : 470
où t'habites? : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:57

Il ne s'agit pas d'être en reste, pour une fois que je ne suis pas à la bourre! N'étant pas affuté pour te délivrer des images qui bougent ect..., c'est très sobrement (ça me changera d'hier) et non moins sincèrement que je t'adresse mes voeux de bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxsongs.com
Loutre
grand(e) lunatique
Loutre


Nombre de messages : 1001
où t'habites? : Rivière des purs galets
Date d'inscription : 16/06/2005

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:26

*mode poète on*

De toute façon, ce n'est pas le papier cadeau que l'on offre, mais bel et bien ce qu'il y a dedans, nous offrons nos coeurs et nos voeux, Pour que La Pitoune nage dans plein de bonheur.
Pas vrai Jaissi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaissi
grand malade psychiatrique
Jaissi


Nombre de messages : 470
où t'habites? : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/06/2005

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:43

Vrai, La loutre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxsongs.com
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:10

Bon Anniversaire La Pitoune.
Gros Bisous smac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:20

Merci pour les concombres, les souhaits et les bisous... J'emballe le tout et j'me pousse pour le week-end au chalet.

Et après tout ce qui compte le plus pour moi ce n'est pas les gâteaux ça fait trop engraisser... Mais les chandelles par contre... Hummmm...

Je pense à vous en prenant mon petit verre de pastis...



bouche bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:56

Bon anniversaire ma Pitoune adorée !! slove happybirthday
Et puis tiens , voici un cadeau pour toi caché dans ton gâteau ! danse

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Image513qh
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:31

Chère Pitoune, en tant qu'émule du chapelier fou, je devrais te souhaiter un joyeux non-anniversaire, mais le jour ne s'y prêtant pas, nous nous satisferons donc d'un happy birthday classique. Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Bowdown
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:56

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Birthday-care-package80


Eh félicitons notre super woman qui est la seule capable de mettre Naej à l'est rigole2
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:17

Je suppose que le clavier de Chani s'est mélangé l'alphabet et qu'il voulait dire "à l'aise" plutôt qu'"à l'est"....

Citation :
notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais......

Comment expliquer l'inexplicable... Je pense que mon clavier a également fauté en prenant l'initiative de mettre "Tente" au lieu de "Tante" et qu'en plus il s'est complètement emmêlé les touches en n'appliquant pas à la lettre ce que je lui demandais d'écrire, c'est à dire "Cousine"....
A moins qu'il ne se soit remémoré cet épisode intime de ma vie conjugale qui, un soir d'apéros un peu trop appuyés avec les copains, m'avait vu émigrer dans le jardin par mon épouse chaleureusement offusquée et prendre abri dans une petite tente Canadienne alors qu'une pluie diluvienne s'abattait sur ma pelouse fraîchement tondue elle aussi, phénomène extrèmement rare dans la région de Quimper... Toujours est-il que le lendemain, mon pc, mon clavier, ma souris et moi même sommes sortis secs comme des saucissons de la tente... Pas une fuite à déplorer !
A moins que mon subconscient qui est aussi con que mon inconscient n'ait enregistré le fait que tes présences sur le Fol'U sont largement inférieures à tes absences et que telle une Lune aveuglée par le soleil brûlant de l'étoile du Berger, tu subis (nous fait subir...) des éclipses à répétition qui pourraient éventuellement nous faire douter de la réalité de tes sentiments à l'égard des joyeux lurons que nous sommes...
Bref, cette phrase est sortie librement de mes petits doigts boudinés livrés une fois de plus à une liberté de pensée totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:36

Même sous la torture mon clavier ne me dénoncera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:09

naej a écrit:
Je suppose que le clavier de Chani s'est mélangé l'alphabet et qu'il voulait dire "à l'aise" plutôt qu'"à l'est"....

Citation :
notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais......

Comment expliquer l'inexplicable... Je pense que mon clavier a également fauté en prenant l'initiative de mettre "Tente" au lieu de "Tante" et qu'en plus il s'est complètement emmêlé les touches en n'appliquant pas à la lettre ce que je lui demandais d'écrire, c'est à dire "Cousine"....
A moins qu'il ne se soit remémoré cet épisode intime de ma vie conjugale qui, un soir d'apéros un peu trop appuyés avec les copains, m'avait vu émigrer dans le jardin par mon épouse chaleureusement offusquée et prendre abri dans une petite tente Canadienne alors qu'une pluie diluvienne s'abattait sur ma pelouse fraîchement tondue elle aussi, phénomène extrèmement rare dans la région de Quimper... Toujours est-il que le lendemain, mon pc, mon clavier, ma souris et moi même sommes sortis secs comme des saucissons de la tente... Pas une fuite à déplorer !
A moins que mon subconscient qui est aussi con que mon inconscient n'ait enregistré le fait que tes présences sur le Fol'U sont largement inférieures à tes absences et que telle une Lune aveuglée par le soleil brûlant de l'étoile du Berger, tu subis (nous fait subir...) des éclipses à répétition qui pourraient éventuellement nous faire douter de la réalité de tes sentiments à l'égard des joyeux lurons que nous sommes...
Bref, cette phrase est sortie librement de mes petits doigts boudinés livrés une fois de plus à une liberté de pensée totale...


Quand je disais que le soleil est toxique pour ceux qui n'en n'ont pas l'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:16

Naej , dans un moment de grande lucidité a écrit:
...une pluie diluvienne s'abattait sur ma pelouse fraîchement tondue...

Il l'a dit !! il l'a DIT !! youhou youhou Je le savais !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:47

Profites-en renard, il est parti pour une semaine, il ne pourra pas te rentrer dans les poils quand tu l'attaques ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:52

Je proteste ! je n'attaque nullement Naej mais il se trouve qu'énoncer quelques vérités météorologiques vous vaut des coups de bâton en guise de récompense avec môssieur Naej ! bah

La preuve , il va bien avoir du mal à bronzer sur son Isle :

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Meteo19juin6uz

hop


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: