LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....

Aller en bas 
+12
Jaissi
la marquise de Sade
Renard
koukol
Loutre
Cqfd
tym!
doumik
pascal
Gastonlebrave
La Pitoune
naej
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:40

je ne vois pas très bien le temps annoncé pour la Bretagne Renard, c'est brouillé à cet endroit sur mon écran. Il faut un décodeur comme pour canal?
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....   Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais.... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:04

Naej (il en a écrit long… ben moi aussi..looll ): Alors donc si je comprends bien le fond de votre pensée… Vous douteriez de mes sentiments à l’égard de vous tous ? Soyez assuré que vous êtes comme une grande famille pour moi. J’aime venir pour vous lire et respirer le climat d’amitié et l’entrain que vous dégagez tous sur le forum.

Oui j’ai fuit et je m’en confesse ! Je recherchais un forum où j’aurais pu créer des liens non seulement virtuels mais aussi réels. Comme plusieurs d’entres vous ce sont déjà rencontré, j’avoue que ça me manque de voir du monde que je puis toucher en donnant une tape dans le dos ou un baiser sur la joue... De sortir de la maison où j’ai de plus en plus le goût d’y rester enfermer tellement je ne me trouve plus intéressante…

Et vous savez quoi ? J’ai tenté l’expérience sur un autre forum. Et ce fût un succès (pour moi). J’ai vraiment eue un plaisir fou à une sortie de billard. Mais lorsque le virtuel a repris le tout se termina sur une note de rejet… Vi, je suis devenue un rejet…

Alors ma confiance est tombée à 0 en ce qui a trait au web. Les forums me font peurs, la vie me fait peur et je ne sais plus où j’ai ma place sur cette terre et encore moins sur le web... Mais lorsque je viens sur le Fol U je suis toujours bien. La seule chose est que j’ai beaucoup de difficulté à vous suivre. Vos expressions, vos discussions sur la politique (dont je n’y connais rien), votre culture (dont je n’ai pas la moitié). Tout cela pour vous dire qu’il m’arrive souvent de ne rien écrire car je ne sais pas quoi écrire… justement…

Naej dit :

des éclipses à répétition qui pourraient éventuellement nous faire douter de la réalité de tes sentiments à l'égard des joyeux lurons que nous sommes...
Bref, cette phrase est sortie librement de mes petits doigts boudinés livrés une fois de plus à une liberté de pensée totale...

Je te remercie de ta sincérité Naej. Mais j’espère sincèrement quelle ne reflète pas l’opinion de tous.

Il est vrai que je suis comme une lune… mais une lune qui s’éclipse tout doucement en se fondant parmi les étoiles.

Merci pour le gâteau surprise Momotte… Tu m’as bien fait rire.

Bisous à toi Christian, l’homme au grand coeur…

Et maintenant Léon, tu vois encore une fois je ne comprends pas ce que signifie : qu'émule du chapelier fou… Et je me sens conne de ne pas le savoir. Je t’embrasse car je te considère beaucoup. Euh ! Les autres aussi là… faut pas que je fasse de jaloux moi..lol

Bisous à toi Chani et merci pour les cadeaux, ils me plaisent tous… Mais il manque le chocolat je crois… Tu l’as encore tout gardé pour toi ma coquine !

Hummmmm… des bisous bourguignons ça me donne le frisson… Toi tu sais parler aux femmes Pascal !… SMACK tout mouillée d’une québécoise…

Doumik, la douce, tellement gentille que j’en suis désemparée. Je ne sais plus quoi faire pour retourner ses bonnes intentions et ses bons mots… Un réconfort comme il y en a de rare. Merci Doumik !

Tym notre futur marié qui traverse la vie comme une bande dessinée et à qui je souhaite tout le bonheur qu’il se mérite… Et Dieu sait qu’il en mérite. Bisous bisous…

Cqfd, monsieur Piton te remercie pour ton souhait d’amitié. Et moi je te remercie pour tes mots qui me font tordre de rire en deux ou alors abîmé mon dico au maximums… Mille bisesXXXXXXXXXXXXXXX

Jaissi et Loutre il est vrai que les fanfares ne sont pas toujours ce qu’il y a de mieux. Seulement une pensée peut suffire à faire du bien.

Koukol tu as fait jouer l’orchestre de mon cœur… Bisous bisous… etc…

Renard… Hihihihihi… Les concombres volaient bas mais à Mont-Laurier… pas à Laval… Et en plus c’était la fête des pôpas dimanche… Sti ! Y’a fallut le faire en double pour la double occasion…looolll…

La Marquise la rivale de toutes les femmes. Le rêve de tous les hommes… Bons ça va làlalaire ! C’est mon anniversaire ou le tien ?… Looolll…

Gaston… Celui à qui la bise serait de mise. Un homme d’une droiture presque parfaite (parce que je n’ai pas vue son zizi moi… Et il est peut-être croche…)
Créateur du Fol Univers et de ses folies… Donnez-moi la force d’écrire encore sur le pain bénit du forum. Et de vivre encore assez longtemps pour qu’un jour je puisse vous toucher et vous bécoter autrement que sur un écran d’ordinateur.

Merci à vous tous !!! Vous-êtes super !!! Surtout que moi j’oublie tout le monde ou bien je ne suis pas là lors de leurs anniversaires… Mais cela n’empêche pas que je vous adore et vous apprécie tous énormément !

Amitiés
La Pitoune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
 
Bon annif à notre Tente Canadienne qui ne fuit jamais....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cette vie pour jamais
» notre mer se meurt
» Notre Pitoune sur la Lune
» Notre grenouille se prépare pour Pâques !
» Notre envoyée spéciale dans la savane libérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: