LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition de textes pour une Constitution Folusienne

Aller en bas 
+10
Gastonlebrave
Cqfd
chani
koukol
Renard
la marquise de Sade
W
tym!
Léon le Wacky
Jaissi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rainai
obsédé(e) ricanant(e)
rainai


Nombre de messages : 2964
où t'habites? : tout près de Montaigu la digueu la digueu
Date d'inscription : 27/04/2005

Proposition de textes pour une Constitution Folusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de textes pour une Constitution Folusienne   Proposition de textes pour une Constitution Folusienne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:27

la marquise de Sade a écrit:

Pascal a aussi essayé de me vendre une poele usagée avec une fausse carte de vendeur de casseroles avec des chaussettes rouges et un bonnet bleu en récitant des poésies sur les moules et les huitres. Est-il passible de la même peine?


pour ça c'est article 12 sans passer par la case départ et sans toucher 10 000 Francs (j'utilise le franc pour que nos eurosceptiques se réveillent !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainai.canalblog.com/
koukol
interné(e) d'office
koukol


Nombre de messages : 726
où t'habites? : dans mon slip
Date d'inscription : 02/02/2005

Proposition de textes pour une Constitution Folusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de textes pour une Constitution Folusienne   Proposition de textes pour une Constitution Folusienne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:47

la marquise de Sade a écrit:
J'ai déjà reperé quelques vendeurs de casseroles assez remontés, qui jurent qu'ils ont bien prononcé la phrase édictée dans l'article soldé dès que j'approche avec les bougies.

Peut etre mais le bonnet était un faux, ce qui est déja répréhensible en soit, mais qui devient carrément génant dans le cas présent ... Si les cris t'incommodent, je te conseille de récupérer la cire qui coule des bougies, de la refroidir et de t en servir pour te boucher les oreilles.A défaut, l'article quarante-douze Aline-et-Arthur te permet de passer la main et les bougies à Dame Pitoune, à condition toutefois de respecter la procédure prévue à l'article de-la-mort

la marquise de Sade a écrit:
Pascal a aussi essayé de me vendre une poele usagée avec une fausse carte de vendeur de casseroles avec des chaussettes rouges et un bonnet bleu en récitant des poésies sur les moules et les huitres. Est-il passible de la même peine?

La Jurisprudence est divisée... mais à mon avis, si les poemes t'ont fait rire, tu peux faire mumuse avec tes bougies (rappel de l' article de-pêche : "toute poesie sur les moules et/ou les huitres doit faire marée. A défaut, si lesdits textes font bailler comme les sujets des poemes, le bénéficiaire pourra se considérer comme outragé car l'effet escompté sera tombé à l'eau. L'outragé pourra alors inviter le rimailleur à aller prendre des cours sur effetmer.")
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Proposition de textes pour une Constitution Folusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de textes pour une Constitution Folusienne   Proposition de textes pour une Constitution Folusienne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:55

Non à quelque constitution que ce soit !!! Vive l'Anarchie Folusienne !

Gaston, calme ces hérétiques qui veulent nous cloisonner dans des carcans trop serrés...

Je n'adhère ( de très près...) qu'à la seule bonne constitution des membres féminins ici présents... (90/85/90) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Proposition de textes pour une Constitution Folusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de textes pour une Constitution Folusienne   Proposition de textes pour une Constitution Folusienne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:02

naej a écrit:
Non à quelque constitution que ce soit !!! Vive l'Anarchie Folusienne !

Gaston, calme ces hérétiques qui veulent nous cloisonner dans des carcans trop serrés...

Je n'adhère ( de très près...) qu'à la seule bonne constitution des membres féminins ici présents... (90/85/90) !!!

On peut malgré tout garder nos ambassadeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Proposition de textes pour une Constitution Folusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de textes pour une Constitution Folusienne   Proposition de textes pour une Constitution Folusienne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:59

je suis d'accord avec le celte bretonnant ...! pas de constitution pas de cloisons pas de racisme pas de barrières (et surtout d'Alain) pas de pouvoir

sauf si un tout petit alinéa écrit en minuscule oblige les folusiennnes à passer par ma chambre dans lequel cas et bien que j'abhorre ce privilège je me plierai à cette putain de constitution
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Proposition de textes pour une Constitution Folusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de textes pour une Constitution Folusienne   Proposition de textes pour une Constitution Folusienne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:42

pascal a écrit:
je suis d'accord avec le celte bretonnant ...! pas de constitution pas de cloisons pas de racisme pas de barrières (et surtout d'Alain) pas de pouvoir

sauf si un tout petit alinéa écrit en minuscule oblige les folusiennnes à passer par ma chambre dans lequel cas et bien que j'abhorre ce privilège je me plierai à cette putain de constitution

Les folusiennes doivent prendre leurs plaisirs dans la chambre de Pascal qui se trouve la dernière porte à gauche après le corridor sous-terrain qui remonte jusqu'au FolU pour se terminer dans son lit de tout votre long nue sous l'édredon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Contenu sponsorisé





Proposition de textes pour une Constitution Folusienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de textes pour une Constitution Folusienne   Proposition de textes pour une Constitution Folusienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de textes pour une Constitution Folusienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de slogan pour la SPA.
» Test pour voir si le forum remarche pour de bon...
» La Constitution européenne
» Une proposition...
» Comptons(sur une proposition de la marquise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: