LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'y suis!!!

Aller en bas 
+4
rainai
Cqfd
naej
Gastonlebrave
8 participants
AuteurMessage
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

J'y suis!!! Empty
MessageSujet: J'y suis!!!   J'y suis!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:27

obsédé ricanant



Je me suis fait une petite place entre Marquise et Pascal!!! Eh ben, on est là bien.Si vous voulez me féliciter, me faire des cadeaux ou me signifier qu'il n'y a pas de quoi être fier de flooder, vous pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

J'y suis!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis!!!   J'y suis!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:15

On va pas s'priver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

J'y suis!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis!!!   J'y suis!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:24

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre accession à votre nouveau grade.

Vous allez recevoir prochainement l'imprimé Q 20038, que vous voudrez bien lire en paraphant chaque page et en apposant votre signature surmontée de la mention "lu et approuvé" à la page 741.
Ce document devra être accompagné de l'authentification de votre signature par un officier ministériel.

Nous attirons votre attention sur le fait que votre nouvelle situation nécessite des modifications de votre statut social et fiscal.

Vous voudrez bien, en conséquence vous présenter muni de cette convocation, à nos bureaux.

Ceux-ci sont ouverts le matin de 9h45 à 10h15 et l'après-midi de 14h30 à 14 h45 du 1er octobre au 31 mars et le matin de 9h50 à 10h10 ainsi que l'après-midi de 14h35 à 14h50 du 1er avril au 30 septembre. Bureaux fermés le lundi, le jeudi et le samedi matin.

Vous devrez être en mesure de présenter vos fiches de salaire des 5 derniers trimestres, votre attestation de versement de cotisations d'Assurance Maladie, un certificat de bonne vie et moeurs visé par le Commissariat de Police ou la Gendarmerie de votre lieu de résidence, votre carnet de vaccinations, un certificat attestant que vous avez bénéficié de la visite annuelle de Médecine du Travail, un extrait N° 5 de Casier Judiciaire, votre Livret de Famille, une quittance de loyer ou, à défaut, votre dernière facture EDF, votre permis de Chasse et votre Livret Militaire.

Nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, bonne réception de la présente ainis qu'une prompte entrée en jouissance des droits, bénéfices et obligations afférant à votre promotion.

Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations réglementaires les plus administratives.
Revenir en haut Aller en bas
rainai
obsédé(e) ricanant(e)
rainai


Nombre de messages : 2964
où t'habites? : tout près de Montaigu la digueu la digueu
Date d'inscription : 27/04/2005

J'y suis!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis!!!   J'y suis!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:42

Je croyais que l'on concluait ce genre de présente par : t'as l' bonjour d'Alfred ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainai.canalblog.com/
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

J'y suis!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis!!!   J'y suis!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:44

Gaston , au sprint , coiffe cqfd , Naej et moi-même sur le poteau des obsédés ricanants , Gaston est donc aussi le boss ...du peloton bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

J'y suis!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis!!!   J'y suis!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:39

Cqfd a écrit:
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre accession à votre nouveau grade.

Vous allez recevoir prochainement l'imprimé Q 20038, que vous voudrez bien lire en paraphant chaque page et en apposant votre signature surmontée de la mention "lu et approuvé" à la page 741.
Ce document devra être accompagné de l'authentification de votre signature par un officier ministériel.

Nous attirons votre attention sur le fait que votre nouvelle situation nécessite des modifications de votre statut social et fiscal.

Vous voudrez bien, en conséquence vous présenter muni de cette convocation, à nos bureaux.

Ceux-ci sont ouverts le matin de 9h45 à 10h15 et l'après-midi de 14h30 à 14 h45 du 1er octobre au 31 mars et le matin de 9h50 à 10h10 ainsi que l'après-midi de 14h35 à 14h50 du 1er avril au 30 septembre. Bureaux fermés le lundi, le jeudi et le samedi matin.

Vous devrez être en mesure de présenter vos fiches de salaire des 5 derniers trimestres, votre attestation de versement de cotisations d'Assurance Maladie, un certificat de bonne vie et moeurs visé par le Commissariat de Police ou la Gendarmerie de votre lieu de résidence, votre carnet de vaccinations, un certificat attestant que vous avez bénéficié de la visite annuelle de Médecine du Travail, un extrait N° 5 de Casier Judiciaire, votre Livret de Famille, une quittance de loyer ou, à défaut, votre dernière facture EDF, votre permis de Chasse et votre Livret Militaire.

Nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, bonne réception de la présente ainis qu'une prompte entrée en jouissance des droits, bénéfices et obligations afférant à votre promotion.

Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations réglementaires les plus administratives.

J'ai pris bonne note de votre courrier et vous en remercie.Je dispose en outre d'un certificat de scaphandrier d'eau de vaisselle ad hoc, d'attestation de bonne santé des abdominos de comptoir certifiiée par mon cafetier traitant.Le permis de chasse en bonne et due forme est toutefois affecté de la mention "spécialité galinette cendrée" qui n'est, je pense, pas rédhibitoire.Les certificats de bon vit sont à jour, j'aurais cependant des problèmes pour le certificat de bon morse, n'étant pas phoque et n'aimant pas l'eau tarie ni fraîche d'ailleurs.En ce qui concerne les obligations fiscales, je suis au garde à vous fisc donc irréprochable (on peut s'en assurer auprès de madame Michu, épicière à Bécon les Bruyères dont la laideur est un gage de vertu). Je vous ferais parvenir toutes ces pièces et même d'autres si vous le souhaitez, m'étant toujours montré très scrupuleux au regard des stupidités administratives. Sur ce, j'ai bien l'honneur de vous quitter pour un apéritif chez Gertrude, cafetière honoris causa à Bécon les Bruyères, assermentée par la clique des poivrots du quartier ouest dont je me fais l'honneur d'être le plus raisonnable.

Présentez à madame votre mère l'expression de mes plus profonds respects ainsi qu'à votre ministre de tute-t-elle: Monica Susmonski ceux de mon désir le plus libidineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

J'y suis!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis!!!   J'y suis!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:57

Obsédé, ricanant, et, de plus, olfactivement douteux... Ernestine, votre fils est bon à marier!

J'y suis!!! 2268053229.08.LZZZZZZZ

Bis repetita placent... hop
Revenir en haut Aller en bas
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

J'y suis!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis!!!   J'y suis!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:09

ben bravo....

qu'est-ce tu veux que je dise d'autre? que je t'aime? que t'es le plus beau des gaston? le plus doux des Philou? le plus chouette chef du web?

je constate que tu choisis de te poster entre marquise et moi... mais mon pote je te le dis tout net (ah ah...! c'est byzance! que dis-je Babel Web...) :

J'ETAIS LA AVANT TOI!!! T'AS QU'A ECRIRE PLUS!!! SURTOUT QU'T'ECRIS BIEN QUAND TU TE DONNES LA PEINE(non pas la femme de l'autre naze...hi hi hi elle est pas mal non plus tiens celle-là! non pas la femme de l'autre, putain, suivez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

J'y suis!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis!!!   J'y suis!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:20

La virgule est pas en trop, entre "l'autre" et "putain", Pascal? rire
Revenir en haut Aller en bas
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

J'y suis!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis!!!   J'y suis!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:23

C'était, comment une virgule peut à elle seule changer le cours et le sens de l'histoire... Effrayant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
rainai
obsédé(e) ricanant(e)
rainai


Nombre de messages : 2964
où t'habites? : tout près de Montaigu la digueu la digueu
Date d'inscription : 27/04/2005

J'y suis!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis!!!   J'y suis!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:47

Je connaissais des poings qui changeaient la face du monde mais des virgules non.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainai.canalblog.com/
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

J'y suis!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis!!!   J'y suis!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:26

J'y suis!!! Champ4zeGLOIRE A NOTRE BOSS !! J'y suis!!! Atoast42wx

Et un obsédé ricanant de plus !!!! danse bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Contenu sponsorisé





J'y suis!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis!!!   J'y suis!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y suis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis
» Je suis relà!
» Suis la première ???
» Et je suis fier-er et je suis fier-er
» Je suis dur avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: