LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avoir un conjoint devrait être obligatoire

Aller en bas 
+6
chani
Cqfd
Momotte
doumik
Gastonlebrave
pascal
10 participants
AuteurMessage
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Avoir un conjoint devrait être obligatoire Empty
MessageSujet: Avoir un conjoint devrait être obligatoire   Avoir un conjoint devrait être obligatoire Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:02

Peut-on rire, seul, chez soi? je vous dis :OUI et c'est une sacrée bonne nouvelle...
J't'explique....

J'ai pris trois jours de congés pour finir la semaine, décidé ça hier après midi, comme ça, sans en parler à personne....je suis donc chez moi, tranquille, en train de me dévorer par pur plaisir les aventures de San Antonio dans l'opus(là où je l'ai acheté) 38, à savoir "des dragées sans baptême" lorsque mon attention est détournée par la sonnerie du téléphone fixe... Qui peut savoir que je suis là, me questionne-je d'entrée, là où est le téléphone par ailleurs.
Donc, après réflexion qui dura juste le temps de me lever et d'arracher le combiné je décroche et une charmante voix féminine (ouh là là, comment qu'elle me sensuelle de la voix, la miss, à faire bander tous les agents de France Télécom ... et moi-même, mais je m'égare fort (bof! si ça se trouve plus personne ne se souvient de lui..;ceux qui comprennent pas peuvent le faire savoir çi-dessous) donc voix féminine me sus..urre qu'à l'occasion de l'ouverture de je ne sais quel mag d'électro-ménager j'ai gagné, pour moi et ma conjointe, un super cadeau que je dois aller chercher, sans obligation d'achat, notez le, dès samedi, avec elle, ma compagne oui, lors de la réception d'ouverture....

Alors, là...je me marre et je dis à la belle, tout en riant, qu'avant d'aller chercher le cadeau faut que je me trouve une conjointe, et lui demande si ils en ont en magasin....

Et je ris donc....Ben, pas elle!! y a eu un grand blanc, comme y z'ont dans le grand nord chez nos amies québécoises et au bout d'une trentaine de seconde, elle m'dit : vous avez pas de conjointe? euh...excusez moi...d'un ton à faire débander les agents de France Télécom et moi même tellement elle était dépitée et gênée....et blonde??

Tout en riant j'lui ai dit qu'c'était pas grave...et d'être sans conjoint et de sa connerie, alors elle m'a dit au revoir monsieur, pensant qu'elle venait d'avoir un fou au téléphone.... y a des putains de métier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Avoir un conjoint devrait être obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Avoir un conjoint devrait être obligatoire   Avoir un conjoint devrait être obligatoire Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:35

Tu n'as pas de chance Pascal! La dernière fois que madame gaston et moi, nous avons été conviés à recevoir un cadeau nous sommes repartis avec une cafetière électrique qui n'a jamais fonctionné et un mini karcher composé d'un réservoir de 50 cl et d'un piston!
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
doumik
interné(e) d'office



Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/09/2004

Avoir un conjoint devrait être obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Avoir un conjoint devrait être obligatoire   Avoir un conjoint devrait être obligatoire Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:24

1) Qui ne connait Edgar Faure, poète à ses heures et auteur de la célèbre réplique, du haut de son perchoir: ce ne sont pas les girouettes qui tournent, c'est le vent!

2) Tous les jours je reçois de ces coups de fil qui promettent monts et merveilles!

3) ma fille cadette qui cherchait un boulot en juillet a fait télé-opératrice pendant un mois, c'est sans doute son plus mauvais souvenir, elle se faisait engueluer à longueur de journée!
Elle travaillait une semaine de 8h30à 14h30 etle samedi de 9h à 14 h et une semaine de 14h30 à 20h30 et le samedi de 14h à 19h.
Quand elle rentrait elle était trop fatiguée pour manger!
Alors soyez gentilsavec les demoisellesqui vous appellent, leur boulot n'est pas drôle! ma fille a tenu un mois mais d'autres le font à vie!
Revenir en haut Aller en bas
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Avoir un conjoint devrait être obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Avoir un conjoint devrait être obligatoire   Avoir un conjoint devrait être obligatoire Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:49

Alors pas de conjointe , pas de cadeau ?? larme
Pauvre Pascal , pas si sympa que ça la sensuelle voix féminine ! tu aurais été mieux au boulot ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Avoir un conjoint devrait être obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Avoir un conjoint devrait être obligatoire   Avoir un conjoint devrait être obligatoire Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:58

Pascal a tort d'économiser sur les frais de conjointe: généralement, pour toute acquisition d'une conjointe, les établissements sérieux offrent une belle-mère en prime!
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Avoir un conjoint devrait être obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Avoir un conjoint devrait être obligatoire   Avoir un conjoint devrait être obligatoire Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:06

Je connais aussi et mon conjoint fait également défaut.

Au boulot je les malmène un peu plus car leur discours stéréotypé est vraiment trop sexiste. Cela commence toujours par "bonjour je voudrais parler au responsable..." lorsque je demande la raison de l'appel on me répond souvent que c'est personnel (bah voyons...)
Revenir en haut Aller en bas
La Pitoune
grand(e) lunatique
La Pitoune


Nombre de messages : 1186
où t'habites? : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 18/09/2004

Avoir un conjoint devrait être obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Avoir un conjoint devrait être obligatoire   Avoir un conjoint devrait être obligatoire Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:25

y a eu un grand blanc, comme y z'ont dans le grand nord chez nos amies québécoises.........

Quel grand blanc Pascal ? Le blanc neige ou le banc de neige ?....
Entéka zout !!! Si je n'étais pas si loin j'aurais pris la forme de ta copine le temps de réclamer le cadeau.... J'suis certaine que l'on aurait bien rigolé tout les deux....

Bisous et en passant... Pas parce que la Miss a une belle voix qu'elle est jolie.... Parfois on peut frapper son noeud ! exorbit

Et puis tiens pour toi : CADEAU
GRATUIT : bouche bouche bouche bouche bouche bouche bouche bouche bouche bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Avoir un conjoint devrait être obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Avoir un conjoint devrait être obligatoire   Avoir un conjoint devrait être obligatoire Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:25

Une bonne recette pour se débarrasser des gêneurs téléphoniques , en particulier ceux qui veulent vendre une cuisine !! >>>>répondez leur que vous habitez un studio , ça fait un effet magique , on vous fout la paix ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

Avoir un conjoint devrait être obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Avoir un conjoint devrait être obligatoire   Avoir un conjoint devrait être obligatoire Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:43

moi j'ai eu le même genre d'appel... au moment où on m'a parlé de ma conjointe... j'ai dit qu'elle venait de décéder suite à un accident d'un air fort triste et désespéré.... haha
la pauvre fille ne savait plus quoi dire , elle n'a pas insisté longtemps...
Une fois raccroché, j'ai explosé de rire façon Pervers pépére de gotlib pour ceux qui connaissent !!
Je vous rassure ma femme va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
Tiguidou
interné(e) d'office
Tiguidou


Nombre de messages : 539
où t'habites? : L'autre versant de l'océan
Date d'inscription : 22/09/2004

Avoir un conjoint devrait être obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Avoir un conjoint devrait être obligatoire   Avoir un conjoint devrait être obligatoire Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:47

Assez amusante ton histoire...

Un grand blanc...Ça ressemble au messieu d'à côté...il est très grand et a les cheveux tout blancs...et il tremble un peu...peut-être qu'il a froid... bah
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.globetrotter.net/joanemichaud
Contenu sponsorisé





Avoir un conjoint devrait être obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Avoir un conjoint devrait être obligatoire   Avoir un conjoint devrait être obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un conjoint devrait être obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà qui devrait faire plaisir à Renard !
» Il va m'avoir !!!
» Avoir...
» Récompensés pour avoir conduit sans permis!
» Vous faites quoi pour être drôle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: