LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 30 mars : jour des blagues en Polygonie

Aller en bas 
+2
Horacio
Nadia
6 participants
AuteurMessage
Nadia
maniaque de la déconnade
Nadia


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cet enfoiré d'Horacio
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:52

Salut! Alors que chez vous, le jour des bonnes blagues est le premier avril, chez nous, en Polygonie, c'est le 30 mars, on a deux jours d'avance sur vous, complexez pas, c'est juste une question de décalage horaire.

Pour honorer comme il se doit ce jour festif et badin, je viens de préparer le petit-déj' d'Horacio, et je lui ai glissé un bébé crocodile dans ses croissants. Funny, isn't it?!
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
maniaque de la déconnade
Horacio


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cette peste de Nadia
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:57

Je viens d'avoir une idée de blague hilarante qui m'épate moi-même et qui fera bondir Nadia au plafond : j'ai déposé une grosse araignée bien velue avec des pattes partout sur sa brosse à cheveux. (Les araignées sont la seule chose qui puisse faire peur à mon amazone.)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
maniaque de la déconnade
Nadia


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cet enfoiré d'Horacio
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:22

N'auriez pas vu un certain Horacio, dit Spiderman dans certains milieux? J'aimerais lui parler au sujet d'une bêbête que j'ai trouvée dans la salle de bains. La bosse au sommet de mon crâne, je me la suis faite en sautant au plafond, y a pas d'autres questions?!

Dites-moi, si vous avez sous la main du poil à gratter, du fluide glacial, un gros pétard, un diablotin cracheur ou une boîte avec gant de boxe à ressort, je suis preneuse! VENGEANCE!!! 30 mars : jour des blagues en Polygonie Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
maniaque de la déconnade
Horacio


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cette peste de Nadia
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:33

Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait son boulot de maître nageur avec un bébé crocodile accroché à l'index? C'est qu'il veut pas me lâcher, ce reptile, et il a les dents bien acérées, on voit que c'est un pote de Nadia!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
maniaque de la déconnade
Nadia


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cet enfoiré d'Horacio
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:49

Tu veux que le bébé caïman te lâche, mon Horacio? Mais c'est tout simple, il suffit de plonger dans la piscine, et il se mettra à nager tout seul comme un grand. Si tu veux, je t'aide à plonger... (super coup de pied)

PLOUF!!! (Oh, le beau splash!)
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
maniaque de la déconnade
Horacio


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cette peste de Nadia
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:53

Glou... Glou... Nadia, t'es dingue, il va mordiller tous les autres baigneurs, maintenant, ton lézard!

Faites pas attention, M'sieurs-Dames, c'est un gag... Gadget publicitaire... Bébé crocodile robotisé... Je sais, il a l'air vrai, on n'arrête pas le progrès... C'est une idée de ma copine, donc, pour toute réclamation, adressez-vous à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
maniaque de la déconnade
Nadia


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cet enfoiré d'Horacio
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:33

J'ai accroché un petit écriteau dans le dos d'Horacio : "Bottez-moi le cul, c'est un ordre!" Ainsi, il risque fort de voir tout le monde s'acharner sur son train arrière... sauf moi! J'ai horreur d'obéir aux ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
maniaque de la déconnade
Horacio


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cette peste de Nadia
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:40

J'ai placardé un peu partout de petites affichettes : "Messagerie rouge. Si vous êtes en colère contre quelqu'un que vous n'osez pas insulter, venez décharger votre bile et déverser vos injures dans l'oreille attentive de notre hôtesse, qui se fera un plaisir de recevoir les pires invectives." Et naturellement, juste en-dessous, j'ai écrit le numéro du portable de Nadia. Elle devrait me remercier; grâce à moi, elle va enrichir son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
maniaque de la déconnade
Nadia


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cet enfoiré d'Horacio
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:16

Pince à linge pour déguiser la voix.

Allô, je voudrais parler à Monsieur Horacio... C'est lui-même? J'appelle pour vous dire que votre maison a brûlé et que votre amie Nadia est partie avec le capitaine des pompiers.

Ha, ha, LIEVRE DE MARS!!!*

* Equivalent polygonien du poisson d'avril. C'est un de nos amis, grand admirateur du chapelier fou, qui nous a suggéré cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:34

Recette de l'andouille gratinée:

L'Andouille gratinée au four
Préparez dans un plat à four, quelques pommes de terres émincés, un oignon, une pointe d'ail, en poivrant légèrement le tout. Prendre une andouille fraiche, que vous posez sur la préparation et enfournez là à four très chaud pendant un quart-d'heure. Dès que l'Andouille commence à prendre une teinte dorée, arrosez là avec du vin blanc en la retournant. Laissez cuire pendant une heure en mouillant au vin blanc de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
maniaque de la déconnade
Horacio


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cette peste de Nadia
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:11

Euh, CQFD, ça, c'est peut-être un peu gore, comme blague, on ne va tout de même pas jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
maniaque de la déconnade
Nadia


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cet enfoiré d'Horacio
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:20

Pour une fois, je suis d'accord avec Horacio! J'aime me faire bronzer, mais pas à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
maniaque de la déconnade
Horacio


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cette peste de Nadia
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:54

Vite, vite, j'ai un quart d'heure d'avance sur Nadia, faut que j'arrive avant elle pour lui faire le coup du seau d'eau au-dessus de la porte d'entrée. OK, me voici à la maison...

SPLOUSH BONK AIE!!!

Hem... J'ai... J'ai l'impression que Nadia est rentrée à la maison pendant sa pause déjeuner. Et c'est pas de l'eau qu'elle a versé dans le seau, mais du sirop d'ananas bien épais. Pas mal... Gaspillage de nourriture, mais procédé imaginatif...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
maniaque de la déconnade
Nadia


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cet enfoiré d'Horacio
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:04

Gaspillage de nourriture peut-être, mais je suis contre les ersatz. C'est comme les entartages, ça doit se faire avec de la vraie crème pâtissière. Avec un plateau de mousse à raser, c'est à déconseiller, ça pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
maniaque de la déconnade
Horacio


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cette peste de Nadia
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:10

Sans blague? Attends, bouge pas, Nadia, je vais vérifier ta théorie...

SPLASH!!!

Ah ben oui, t'as raison, c'est impeccable avec une vraie tarte, et ça te va très bien, toute cette crème sur le visage, tu fais un peu Colombine, comme ça. La devise de Noël Godin, au lieu d'être "Entartons, entartons les pompeux cornichons", ça devrait être "Entartons, entartons les andouilles gratinées". Finalement, la recette de CQFD n'était pas hors de propos, elle demandait juste à être un tantinet édulcorée.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:22

Si jamais Nadia et Horacio font des petits... tu peux m'en garder un?

...j'adore..!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:47

Je me délecte également, et pas uniquement avec la chantilly !!

Des couples comme ça, toujours prêts à surprendre l'autre, ne sombrant jamais dans l'habitude et le prévisible, ça fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Nadia
maniaque de la déconnade
Nadia


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cet enfoiré d'Horacio
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:56

pascal a écrit:
Si jamais Nadia et Horacio font des petits... tu peux m'en garder un?

Merci, Pascal, en attendant, si tu veux, je peux te filer le bébé crocodile. Depuis ce matin, il n'arrête pas de suivre Horacio partout, je crois qu'il le prend pour sa môman.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
maniaque de la déconnade
Horacio


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cette peste de Nadia
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:09

la marquise de Sade a écrit:
Des couples comme ça, toujours prêts à surprendre l'autre, ne sombrant jamais dans l'habitude et le prévisible, ça fait envie !

Tu ne crois pas si bien dire, Marquise. C'est vrai que parfois, Nadia me donne des envies... qui, si je passais à l'acte, compromettraient assez sérieusement mes chances de me voir octroyer un certificat de bonne vie et moeurs. dispute
Revenir en haut Aller en bas
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:10

Ah! qu'est ce qu'ils sont mignons ces deux là !Vive la Belgique et les belges bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
Nadia
maniaque de la déconnade
Nadia


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cet enfoiré d'Horacio
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:52

Des Belges? Où ça, des Belges? La Polygonie a été annexée par la Belgique? OSCOUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
maniaque de la déconnade
Horacio


Nombre de messages : 126
où t'habites? : Polyniaiserie, près de cette peste de Nadia
Date d'inscription : 04/12/2004

30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:54

Des Belges, ça existe encore, ça? Je croyais qu'ils avaient tous été vaincus à Alesia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 mars : jour des blagues en Polygonie Empty
MessageSujet: Re: 30 mars : jour des blagues en Polygonie   30 mars : jour des blagues en Polygonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 mars : jour des blagues en Polygonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour de la marmotte !
» autres blagues
» Nocturne au jour le jour
» JOUR J
» mon dessin du jour :o) TYM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: