LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 autres blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
lailatvx
barjot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

autres blagues Empty
MessageSujet: autres blagues   autres blagues Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:50

AMOUR DANS LE NOIR

Un couple est marié depuis 20 ans. Chaque fois qu'ils font l'amour, le mari insiste pour qu'ils le fassent dans l'obscurité.
Après 20 ans, la femme commence à trouver ça ridicule. Elle décide donc de casser cette manie. Un soir, alors que nos amoureux sont au beau milieu de leurs ébats torrides, elle allume la lumière. Elle regarde vers le bas et voit que son mari tient à la main un gode, doux, merveilleux plus long qu'un vrai et très réaliste
- Sale bonhomme, s'écrie-t-elle. Comment as-tu pu me mentir toutes ces années ?
Son mari la regarde droit dans les yeux et lui répond :
- OK ! Je t'explique le jouet et tu m'expliques les enfants !

AU RESTAURANT

Un homme et sa femme étaient en train de souper dans un restaurant très chic. Une superbe jeune femme absolument incroyable arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui assène un long et doux baiser. Elle lui dit qu'elle le verrait plus tard et quitte le restaurant. Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande :
- Veux-tu bien me dire qui c'était, ça ?
- Qui elle, répond le mari, sans réfléchir, c'est ma maîtresse !
- Ben j'aurai tout vu, lui répond la femme, je demande le divorce !
- Écoute, je comprends ta situation, commence le mari, mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, plus de shopping dans les boutiques de luxe, plus de vacances sur les plages de la Polynésie l'hiver, plus d'été à skier dans les alpes, plus de Lexus et de Jaguar, plus de club de yacht. Mais si c'est ta décision et je la respecterai.
Au même moment un ami mutuel entre dans le restaurant avec une superbe poupée au bras.
- Qui est cette femme avec Jacques ? demande la femme.
- C'est sa maîtresse, répond le mari.
Elle répond alors :
- La nôtre est quand même bien plus jolie.

CIGARE

C'est un mari qui rentre à l'improviste, beaucoup plus tôt que prévu (il ne faut jamais faire ça !). Il découvre sa femme, elle est au lit, à côté d'elle dans le cendrier un cigare entamé se consume.
- Mais qu'est ce qui se passe ici ? C'est quoi ce cigare ?
- Quel cigare ?
- Tu te fous de moi ?
- Ah oui, le cigare ! Ben je l'ai retrouvé en rangeant les tiroirs, alors j'ai voulu essayer de le fumer pour voir ce que ça faisait, mais comme ça m'a fait horriblement mal à la tête je me suis couchée...
Le type explose :
- Si tu ne me dis pas immédiatement d'où vient ce cigare je fais un malheur !
Alors on entend une petite voix qui sort de dessous le lit !
- De La Havane, monsieur !

COLÈRE

Un gars rentre chez lui furax.
- Tu me trompes je le sais ! Alors combien d'amants t'as eu depuis qu'on est marié hein ? Et crois pas que je vais me laisser faire ?
Et le gars quitte la pièce en jetant le vase que la belle mère leur a offert, et qui se casse en mille morceaux. Il va dans la cuisine, s'ouvre une bière et un peu penaud revient voir sa femme.
- Excuse moi j'étais énervé je savais plus ce que disais.
Sa femme reste silencieuse.
- Excuse moi, j'te dis... Écoute, tu vas pas faire la tête, j'te dis que je me suis emporté.
- Je ne fais pas la tête, je compte...
Revenir en haut Aller en bas
 
autres blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues de Noël
» 30 mars : jour des blagues en Polygonie
» Histoire de donner des nouvelles
» Pour les sportifs et les autres...
» Pour charmer les non-jeunes...et les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: DISCUSSION :: Blagues histoires drôles-
Sauter vers: