LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spéciale belge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rainai
obsédé(e) ricanant(e)
rainai


Nombre de messages : 2964
où t'habites? : tout près de Montaigu la digueu la digueu
Date d'inscription : 27/04/2005

Spéciale belge Empty
MessageSujet: Spéciale belge   Spéciale belge Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:08

C'est Dutroux et une petite fille qui se promènent dans les bois le soir.
La petite dit :
" j'ai peur dans la foret le soir !!! " et Dutroux rétorque :
" Et moi donc, surtout que je vais rentrer tout seul ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rainai.canalblog.com/
rainai
obsédé(e) ricanant(e)
rainai


Nombre de messages : 2964
où t'habites? : tout près de Montaigu la digueu la digueu
Date d'inscription : 27/04/2005

Spéciale belge Empty
MessageSujet: Re: Spéciale belge   Spéciale belge Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:10

Pour me faire bien voir hop


Tu me fais mal, ça rentre pas !"
Alors, le gars va dans la cuisine, ouvre le frigo, se masse de beurre, et revient à la charge.
- "Tu me fais mal, ça rentre pas !"
Alors, le gars se vide dessus le tube de vaseline
- "Tu me fais mal, ça rentre pas !"
Un peu énervé le gars (on le comprend), il se précipite vers son garage, et se met de l'huile méga-super-lubrifiante, garantie super-glisse, et réessaie.
- "Tu me fais mal ! Tu me crucifies !
- "Tu me crucifies ? Dis-donc, tu en as, du vocabulaire, pour trois ans !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rainai.canalblog.com/
rainai
obsédé(e) ricanant(e)
rainai


Nombre de messages : 2964
où t'habites? : tout près de Montaigu la digueu la digueu
Date d'inscription : 27/04/2005

Spéciale belge Empty
MessageSujet: Re: Spéciale belge   Spéciale belge Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:30

C'est un mec, fana de moto, qui, depuis des annees reve d'avoir une Harley. Un beau jour, a force d'economies et de privations, il a enfin les sous necessaires pour s'acheter son reve ! Il se rend donc chez le concessionnaire Harley le plus proche pour choisir la moto de ses reves. Il y passe la journee, choisi le modele, la couleur, les accessoires, les chromes, le cuir... Il casse sa tirelire mais ne regrette rien. C'est presque le plus beau jour de sa vie. Il passe donc la commande, et plusieurs semaines plus tard, la moto est la ! Joie, bonheur ! Il va donc la chercher chez son concessionnaire, la paye, et va pour repartir avec. La, juste avant qu'il ne parte, le concessionnaire le rapelle : " J'ai oublie de vous dire : Cette moto la, faut la bichonner. J'vous ai tout dit pour prendre soin de la peinture, des chromes, du moteur. Mais j'ai oublie de vous parler du cuir de la selle. Si vous voulez que le cuir reste souple et beau comme il l'est aujourd'hui, il faut, a chaque fois que vous pressentez un risque de pluie, oindre la selle de graisse pour le proteger.
Sinon, il va craquer et se raidir ". " Ok ok " repond notre ami, " je ferais tout pour cette merveille. Vous avez de la graisse ? " Et la, le vendeur lui vend pour une somme non negligeable de la vaseline Harley " speciale moto ".
Maintenant tout equipe, le gars part. Il va faire le kakou sur la route pendant quelques heures. Il est malheureusement oblige d'arreter de kakouter, because ce soir, il a rendez-vous chez les parents de sa copine, ses futurs beaux parents. Il s'y rend donc. Il gare la moto devant le pavillon, sur le trottoir. Il sonne, entre. Il est fort bien accueilli.
Les discussions vont bon train, ils prennent l'apero. Lui qui apprehendait cette soiree se dit que finalement, tout se passe bien. A la fin de l'apero, son beau pere prend la parole :
" Jeune homme, c'est la premiere fois que vous venez ici, je dois donc vous mettre au courant de nos habitudes. Voyez vous, la, nous prenons l'apero, on discute, tout cela est bon enfant. Mais, a table, on ne parle pas. Ici, on ne doit pas entendre une parole, pas un bruit pendant le repas. Sinon, ... " Il emmene le gars vers la cuisine et ouvre la porte " ...sinon, celui qui a parle, qui a dit quoi que ce soit fait la vaisselle ! " Et ce n'est pas une mince affaire. Dans la cuisine il y a la vaisselle sale qui traine depuis au
moins 6 mois. Ca pue, les rats courent par terre, le moisi envahit tout. Effectivement, ca ne donne vraiment pas envie de parler. Ils passent donc a table. La mere sert l'entree dans un silence religieux. On n'entend que les couverts dans les assiettes. Le gars trouve ca un peu triste, et comme il ne doit rien dire, il se dit qu'il doit bien y avoir un moyen de profiter de la situation. Il reflechit, il reflechit.... La mere retire l'entree et sert le plat de resistance. Toujours dans un silence religieux, ils mangent. Et la, il trouve enfin le moyen de profiter de la situation.
Il se leve, se dirige vers sa copine, la prend par la taille, l'assoit sur la table, lui remonte sa jupe, il lui arrache sa culotte. Les parents se mordent les levres, trepignent des pieds, ils sont tout rouge. Il baisse son pantalon, et hop, il la prend, il la retourne...enfin, je ne vous fait pas un dessin. Les parents ont les levres en sang, se frappent la tete sur la table, mais ils ne disent rien..!! Une fois termine sa petite affaire, le gars se reculotte, rassoit sa copine, et, comme si de rien n'etait, il finit son assiette. Tant bien que mal, les autres en font autant.
Le plat fini, la mere debarasse la table et apporte le fromage. Chacun se sert et tout le monde est toujours silencieux. La, le mec regarde la mere et se dit que mine de rien, elle est assez mignone. Alors, il se leve, la prend par la taille et l'assoit sur la table.
Il lui remonte sa jupe, lui retire sa culotte, baisse son pantalon. Le pere et la fille tapent des pieds, se mordent les doigts pour ne rien dire. Tout comme avec la fille, il la prend dans tout les sens pendant que le pere et la fille resistent heroiquement pour ne rien dire. Finalement, calmement, le mec se rhabille et va se rassoir.
Le repas se poursuit, toujours en silence. Le fromage fini, la mere apporte le gateau. Personne ne l'acclame, silence oblige. Le gateau servi, le gars, face a la fenetre d'ou il peut surveiller sa moto s'appercoit que le temps se couvre dangeureusement pour le cuir de sa belle moto. Il se leve donc et va chercher son tube de vaseline dans la poche de son blouson. La, le pere se leve et va vers la cuisine en disant " Ok, ok, je vais faire la vaisselle ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://rainai.canalblog.com/
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Spéciale belge Empty
MessageSujet: Re: Spéciale belge   Spéciale belge Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:53

ha ha, la dernière est excellente ! Rolling Eyes

C'est sûrement parce que ce n'est pas un Belge souri
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Contenu sponsorisé





Spéciale belge Empty
MessageSujet: Re: Spéciale belge   Spéciale belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Belge sur la Lune !
» La petite Belge
» Navette spéciale (résolue)
» LA GAZETTE QUI GAZOUILLE---Edition spéciale
» Notre envoyée spéciale dans la savane libérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: DISCUSSION :: Blagues histoires drôles-
Sauter vers: