LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Belgique, cette inconnue

Aller en bas 
+14
rainai
Beren
pascal
Momotte
doumik
chani
Cqfd
tym!
naej
la marquise de Sade
La Pitoune
Renard
Gastonlebrave
Léon le Wacky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nad
interné(e) d'office
Nad


Nombre de messages : 794
où t'habites? : Alaska
Date d'inscription : 06/05/2006

La Belgique, cette inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique, cette inconnue   La Belgique, cette inconnue - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:04

la marquise de Sade a écrit:
Nad a écrit:
alors on doit se marier en France

oui, mais les mariages homo sont autorisés en France?

Encore une excuse pour me repousser, après Léon; Marquise. fauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/gp/product/2748159462...6991687-2890034
tym!
grand(e) lunatique
tym!


Nombre de messages : 1029
Age : 59
où t'habites? : Le Nord de la France Lille
Date d'inscription : 14/09/2004

La Belgique, cette inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique, cette inconnue   La Belgique, cette inconnue - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:56

Bon à part ça la Belgique toujours en cours d implosion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tym-cartoon.com
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

La Belgique, cette inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique, cette inconnue   La Belgique, cette inconnue - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:39

Sa majesté 2 Albert a fait appel à notre premier ministre démissionnaire, Guy Verhofstadt, pour essayer de mettre tout le monde d'accord.

On n'est pas encore sorti de l'auberge... beuh

Je m'entraine à dire des soixante-quinze et des quatre-vingt-dix chaque matin pour quand vous nous adopterez
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
rainai
obsédé(e) ricanant(e)
rainai


Nombre de messages : 2964
où t'habites? : tout près de Montaigu la digueu la digueu
Date d'inscription : 27/04/2005

La Belgique, cette inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique, cette inconnue   La Belgique, cette inconnue - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:28

la marquise de Sade a écrit:
Sa majesté 2 Albert a fait appel à notre premier ministre démissionnaire, Guy Verhofstadt, pour essayer de mettre tout le monde d'accord.

On n'est pas encore sorti de l'auberge... beuh

Je m'entraine à dire des soixante-quinze et des quatre-vingt-dix chaque matin pour quand vous nous adopterez
Il est vrai que nonante cinq ça fait con et je ne parle même pas de septante deux hop
Revenir en haut Aller en bas
http://rainai.canalblog.com/
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

La Belgique, cette inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique, cette inconnue   La Belgique, cette inconnue - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:35

tant que ce n'est pas ninety-five et seventy-two
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

La Belgique, cette inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique, cette inconnue   La Belgique, cette inconnue - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:14

la marquise de Sade a écrit:

Je m'entraine à dire des soixante-quinze et des quatre-vingt-dix chaque matin pour quand vous nous adopterez

C'est mieux que ça; tu vas pouvoir faire rugir ta 4L : c'est quatre-vingt dix sur route et cent trente sur autoroute!
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

La Belgique, cette inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique, cette inconnue   La Belgique, cette inconnue - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:14

J'essaie de me faire à l'idée d'avoir Sarko pour président. C'est nettement plus dur que de dire soixante-dix-huit ou quatre-vingt-quinze.
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

La Belgique, cette inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique, cette inconnue   La Belgique, cette inconnue - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:26

Vous auriez pu au moins récupérer Johnny, il aurait fait un bel apatride.
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

La Belgique, cette inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique, cette inconnue   La Belgique, cette inconnue - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:48

Cqfd a écrit:
la marquise de Sade a écrit:

Je m'entraine à dire des soixante-quinze et des quatre-vingt-dix chaque matin pour quand vous nous adopterez

C'est mieux que ça; tu vas pouvoir faire rugir ta 4L : c'est quatre-vingt dix sur route et cent trente sur autoroute!

je n'ai pas de voiture
je vais devoir faire un entrainement plus qu'intensif avec mon vélo pour profiter de ces largesses françaises !
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

La Belgique, cette inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique, cette inconnue   La Belgique, cette inconnue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:11

la marquise de Sade a écrit:
je vais devoir faire un entrainement plus qu'intensif pour profiter de ces largesses françaises

A ce sujet, tu peux déjà te familiariser avec les pratiques administratives républicaines : tu trouveras ci-dessous l’état actuel du projet de procédure simplifiée d’intégration :

Pour obtenir la prise en charge de la débelgification, l'Assuré devra faire parvenir à sa caisse primaire d'affiliation un formulaire de demande d'entente préalable dûment renseigné et signé par un médecin agréé, comportant son numéro d'inscription à sa caisse de rattachement initial, en omettant pas de joindre une photocopie certifiée conforme de ses trois dernières fiches de paie, le récipissé trimestriel de versement des cotisations de l'avant dernière année ainsi que les noms prénoms et dates de naissances des parents et grands parents .

Un extrait de casier judiciaire visé par la Gendarmerie Royale à la date de la sécession flamande devra être adressé au Tribunal de Grande Instance du Chef-lieu du département de rattachement, à savoir : la Creuse pour les provinces du Brabant et du Hainaut, les Alpe de Haute Provence pour la province du Luxembourg et le Lot-et-Garonne pour les provinces de Namur et de Liège.

Afin d’éviter un dépaysement trop brutal, les citoyens bruxellois seront, dans un premier temps, répartis entre les cantons d’Hazebrouck, Wormhout, Steenvoorde et Hondschoote dans la Flandre française où le bilinguisme sera provisoirement autorisé à ceux qui le souhaitent.

L’examen permettant l’attribution de l’attestation de dénonantisation sera assuré par l’Inspection Académique de la Haute Loire les Lundi et Mercredi de 14h45 à 16h30.

Les officiers, sous-officiers et hommes de troupe wallons de la Légion étrangère seront automatiquement reversés dans les Compagnies Républicaines de Sécurité.

Tous les habitants de Wallonnie dont le nom commence par Van seront astreints à une quarantaine dans les locaux des centres de rétention administrative de Haute Vienne et du Gard.

Il est rappelé que, dans un souci de simplification administrative, un certificat de bonnes vie et moeurs n'est plus exigible en dehors des départements et territoires d'outre-mer.


Il va de soi que le FolU te tiendra informée de tous les développements ultérieurs de cette importante question.
fume
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

La Belgique, cette inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique, cette inconnue   La Belgique, cette inconnue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:30

Finalement, je crois qu'on va demander notre rattachement au Grand Duché du Luxembourg .... beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

La Belgique, cette inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique, cette inconnue   La Belgique, cette inconnue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:59

Est-ce qu'on peut rattacher la principauté de Liège à la Confédération Helvétique ? Parce qu'à Monaco, je suis pas sûr qu'ils seront d'accord... bah
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

La Belgique, cette inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique, cette inconnue   La Belgique, cette inconnue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:16

Ils ne parlent que de grand duché ou de principauté: ils sont anti-républicains ces gens-là!

Va-t-il être nécessaire de couper quelques têtes?

La Belgique, cette inconnue - Page 5 Guillotine
Revenir en haut Aller en bas
chani
obsédé(e) ricanant(e)
chani


Nombre de messages : 3701
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

La Belgique, cette inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique, cette inconnue   La Belgique, cette inconnue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:26

la marquise de Sade a écrit:
Finalement, je crois qu'on va demander notre rattachement au Grand Duché du Luxembourg .... beuh

Et pourquoi ne ferais-tu pas une enclave Québécoise ?
Revenir en haut Aller en bas
rainai
obsédé(e) ricanant(e)
rainai


Nombre de messages : 2964
où t'habites? : tout près de Montaigu la digueu la digueu
Date d'inscription : 27/04/2005

La Belgique, cette inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique, cette inconnue   La Belgique, cette inconnue - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:52

Cqfd a écrit:

L’examen permettant l’attribution de l’attestation de dénonantisation sera assuré par l’Inspection Académique de la Haute Loire les Lundi et Mercredi de 14h45 à 16h30.

Il faut éviter de se présenter entre 15h45 et 16h15 car c'est l'heure du café.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainai.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La Belgique, cette inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique, cette inconnue   La Belgique, cette inconnue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belgique, cette inconnue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Des lynx en Belgique
» la fête en Belgique...ploumploum tralala
» Cette faille
» J'ai rêvé de toi cette nuit
» Au sujet de cette histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: DISCUSSION :: ESPACE FRANCOPHONE-
Sauter vers: