LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE


 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive Naej !!

Aller en bas 
+6
Gastonlebrave
la marquise de Sade
Renard
naej
pascal
Momotte
10 participants
AuteurMessage
Momotte
obsédé(e) ricanant(e)
Momotte


Nombre de messages : 3139
où t'habites? : Au fond du terrier
Date d'inscription : 18/09/2004

Vive Naej !! Empty
MessageSujet: Vive Naej !!   Vive Naej !! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:58

Vive Naej !! Eloges

Et hop , Naej atteint allègrement les 500 posts , et rejoins désormais le pavillon des internés d'office ! bravo

Je me devais de créer ce topic pour excuser un peu les railleries de Renard à ton encontre Naej souri
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/marmottesfantaisies/
pascal
grand(e) fêlé(e) du bulbe
pascal


Nombre de messages : 6815
où t'habites? : là où l'amour tarde....
Date d'inscription : 14/09/2004

Vive Naej !! Empty
MessageSujet: Re: Vive Naej !!   Vive Naej !! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:41

Naej au pays des cinq cents....Bienvenue chez les internés de l'office.... danse guitare boeuf micro lunetnoire
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/jeterlencre
naej
obsédé(e) ricanant(e)
naej


Nombre de messages : 3099
où t'habites? : Kemper (Breiz)
Date d'inscription : 15/09/2004

Vive Naej !! Empty
MessageSujet: Re: Vive Naej !!   Vive Naej !! Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:30

Ben, c'est pas trop tôt !
Depuis ce matin j'attends, fébrile, à la porte du Fol ' U pour savoir qui m'adouberait au Royaume des raides cinglés, des chavirés de la caisse etc.
J'attendais un triomphe semblable au minimum à celui qui a marqué l'entrée en Présidence UMPéenne de Napo-Ssarkozizi !
Certes, je ne demandais point que l'on investisse 5 millions d'euro, ni même cinq francs six sous, mais qu'au moins les Dames soient à mes pieds et les hommes à mes bottes...
Mais non! au lieu de cela, le silence interminable, l'indifférence totale, le mutisme étourdissant comme si cette entrée par la grande porte dans l'Univers ubuesques des grands noms de ce fol'U n'était qu'une vulgaire péripétie... Honte à vous Gardiens du Temple des génies de l'humour, de la bagatelle, de la contrepèterie, de la poèsie, du détournement littéraire, Jean passe et des meilleurs...
Il aura fallu qu'une gentille Momotte sorte de son terrier, éblouie par cette Lumière étrange et fulgurante qui filtrait sous l'entrée de la porte blindée de l'imposante bâtisse ! "Le voilà ! C'est lui, enfin !" s'est-elle écriée... Des larmes de joie s'écoulant à flots ininterrompues le long de ses joues rebondies rougies par la fièvre de cet instant sublime....
Je te salue Momotte tu es la meilleure des misérables qui hantent cette demeure. Renard ne te mérite pas, accueille moi dans ton terrier-cellule, je te parlerai de la vrai vie, je te donnerai des gouttes de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas... euh.... Je m'égare là !
Bon ! Salut à tous et surtout qu'on vienne pas m'emmerder ! J'suis pas d'humeur....


J'en ai pas fait un peu trop là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/naej/
Renard
obsédé(e) ricanant(e)
Renard


Nombre de messages : 4525
où t'habites? : Dans le terrier , près de Momotte
Date d'inscription : 18/09/2004

Vive Naej !! Empty
MessageSujet: Re: Vive Naej !!   Vive Naej !! Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:43

Ne te fâche donc pas comme ça Naej , on arrive on arrive !! j'ai chipé le clavier à Momotte exprès pour venir trinquer avec toi pour cette grande occasion !
Vive Naej !! Cheers

Gaston , ouvre une nouvelle chambre dans l'asile , v'là Naej 1er ! Mr.Red alcola Félicitations ! party
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Vive Naej !! Empty
MessageSujet: Re: Vive Naej !!   Vive Naej !! Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:26

Tu n'as rien compris Naej, si certains et surtout certaines d'entre nous ont gardé le silence, c'est parce que nous pleurions ta perte, nos bouches restaient muettes devant ton absence qui déjà au bout d'un message était insuportable.

Mais nous savions aussi combien tu étais impatient d'aller jouer dans l'Asile des Grands, et nous n'avons pas voulu gâcher ton plaisir par nos plaintes et nos larmes.... ouin

Puisses-tu être aussi brillant chez les Internés d'office que tu le fus chez les Grands Malades.... Va, va ... et bientôt nous serons réunis... triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Gastonlebrave
administrateur
Gastonlebrave


Nombre de messages : 4874
Age : 73
Date d'inscription : 14/09/2004

Vive Naej !! Empty
MessageSujet: Re: Vive Naej !!   Vive Naej !! Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:25

Naej, si tu as l'intention de creuser la terre jusqu'après ta mort pour couvrir son corps d'or et de lumière, tu trouveras la pelle dans le petit appentis au fond du jardin.
Nous sommes quoi que tu en penses gagnés de frissons à l'idée de t'accueillir parmi nous.A l'idée de t'entendre fredonner gaiement les filles de Camaret, radoter sur belle Isle, prétendre que la Bretagne bénéficie d'un climat hydraté certes mais bénéfiquement iodé,raconter le soir au moment de nos crises et pour nous apaiser ces magnifiques histoires dont tu as le secret!
J'avais subodoré cette arrivée.Je surveillais ton score chaque jour.Et comme gouverner c'est... pleuvoir (euh, pardon, l'habitude....) prévoir, j'avais demandé à la blonde d'explorer les magasins afin d'y trouver l'un de ces objets qui toujours surprennent et toujours étourdissent.C'est elle qu'il faut remercier pour ce présent qui restera à jamais le symbole de ton intronisation....Respire!!!!!



Vive Naej !! Donkey

Un petit air de musique pour fêter ça? Jingle bells?

electricguit piano boeuf


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jabluwo.over-blog.com
ernestinelebrave
allumé(e)
ernestinelebrave


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2004

Vive Naej !! Empty
MessageSujet: Re: Vive Naej !!   Vive Naej !! Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:07

Vive Naej !! Ernestine031204
Revenir en haut Aller en bas
Cqfd
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Cqfd


Nombre de messages : 5673
où t'habites? : Confins parages et contrées limitrophes
Date d'inscription : 14/09/2004

Vive Naej !! Empty
MessageSujet: Re: Vive Naej !!   Vive Naej !! Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:18

bravo Il est dans les temps: c'est toujours début décembre que paraissent les premiers bulletins d'ennaejement bravo
Revenir en haut Aller en bas
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Vive Naej !! Empty
MessageSujet: Re: Vive Naej !!   Vive Naej !! Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:44

Mon cher Naej, je te félicite de ton entrée dans la grande cour des cinoques pas cyniques, allergiques aux racines d'ellébore. Comme je t'envie!!! Vienne le jour où je serai moi aussi revêtu de la camisole pourpre avec dentelle d'apparat, comme toi, Naej, grand et noble turlusiphonné! Vive Naej !! Jester bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
la marquise de Sade
obsédé(e) ricanant(e)
la marquise de Sade


Nombre de messages : 4925
Date d'inscription : 03/11/2004

Vive Naej !! Empty
MessageSujet: Re: Vive Naej !!   Vive Naej !! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:34

Léon, quand j'observe ton avatar, je constate que toi aussi tu as déjà enfilé ta camisole pourpre délavée avec dentelle d'apparat...

Te préparerais-tu vestimentairement à entrer dans l'Asile?? barbu
Revenir en haut Aller en bas
http://effetmer.free.fr
Léon le Wacky
grand(e) fêlé(e) du bulbe
Léon le Wacky


Nombre de messages : 5325
où t'habites? : Chez toi, si tu m'invites.
Date d'inscription : 17/10/2004

Vive Naej !! Empty
MessageSujet: Re: Vive Naej !!   Vive Naej !! Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:05

Cela se pourrait bien, Marquise, cela se pourrait bien. Je suis un peu le dindon qui se pare des plumes du paon en attendant de pouvoir faire la roue à son tour. Mais je resterai digne, car en cette période de fêtes, on entend déjà les cloches qui font "digne dindon". Vive Naej !! Renske
Revenir en haut Aller en bas
Christian
grand(e) lunatique
Christian


Nombre de messages : 1399
où t'habites? : Blois
Date d'inscription : 15/09/2004

Vive Naej !! Empty
MessageSujet: Re: Vive Naej !!   Vive Naej !! Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:37

Bravo l'ami Naej, pour cette promotion chez les internés d'ofice.
bravo j'espère te rejoindre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-liope.com
Contenu sponsorisé





Vive Naej !! Empty
MessageSujet: Re: Vive Naej !!   Vive Naej !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Naej !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lE RECUEIL DE NAEJ (texte Naej/illustrationsYdel)
» Naej.
» Les derniers regrets vont s'envoler!
» Les enquêtes de l'inspecteur Naej
» Les copines à naej.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOL UNIVERS DE GASTON LEBRAVE :: LA CAUSETTE :: CHEZ GASTON, LA PETITE BUVETTE DES BONS COPAINS-
Sauter vers: